750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
29 juin 2015

ღ # Concours Huiles Guénard # ღ

                                            CONCOURS TERMINÉ !! ...

          ☆ CONCOURS en partenariat avec les Huiles Guénard ☆ 

  • Du 29 Juin au 5 Juillet 21h { Résultat le 6 Juillet } 

   Pour participer rien de bien compliqué ..

concours guénard

 

   ✔ Aimer la page Huiles Guénard 
   ✔ Partager ce Post en " MODE PUBLIC " << important ( Sur FaceBook )
   ✔ Commentez en disant qu'elle huile vous aimez 
        sur le site >> http://www.huiles-guenard.com/

   Et on gagne quoi ?

          ☆ 1 Coffret découverte Composé de 6 x 10cl bouteilles verres ☆

          Photo de MIAM

    - Huile de Noix de France 100% vierge 
    - Huile de Noisette de France 100% vierge 
    - Huile de Cacahuète des Landes 100% vierge
    - Huile de Sésame 100% vierge 
    - Huile d'Amande 70% vierge 
    - Huile de Noix de pécan 100% vierge

           Découvrez le Coffret découverte ICI 

         ✔ Concours ouvert à tous !!

 
        ✔  Pour participer à ce concours c'est sur ma page FaceBook ▼
        

                   Mon FaceBook   << Clic 

                 Bon Concours à tOus ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.<br /> <br /> Je suis ravie de participer.<br /> <br /> J'adore l'huile de noisette de France<br /> <br /> Je suis fan sur fb : lynette abelle<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1676519099243104&id=100006550908151&pnref=story<br /> <br /> Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr<br /> <br /> merci belle journée.
Répondre
V
bonjour et merci a vous super chouette je me laisse seduire . j adore l huile d amandes merci a vous<br /> <br /> hc vava54<br /> <br /> fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1585948358336861?pnref=story merci
Répondre
A
Bonjour, wahoo génial, j'adore et je tente ma chance avec grand plaisir <br /> <br /> Mon coup de coeur va pour l'huile de noix de France 100% vierge : http://www.huiles-guenard.com/1824/fr/boutique/27-huile-de-noix-de-france-100-vierge-25cl-verre.html<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson<br /> <br /> Mon mail : agnes.s24@orange.fr<br /> <br /> Merci à vous et à Huiles Guénard & excellente semaine !!! <br /> <br /> Agnes
Répondre
C
bonjour et merci pour ce chouette concours je tente<br /> <br /> je suis fan : chenichen lune<br /> <br /> je partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1440914252898737&id=100009405284240<br /> <br /> j'aime l'huile noisette de france<br /> <br /> bonne journée
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 288






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité