750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
25 juin 2015

ღ " Miam " Omelette Espagnole ..Ou pas

Ce soir une Omelette mais pas que ......

 Une Omelette bien complète avec des légumes, de la viande et des féculents ..

 Un plat complet pour un soir ou midi au choix !!

 J'ai fait cuire cette omelette dans mon Wok " PYREX " qui est vraiment trop bien pour n'importe qu'elle recette !!

    Je n'ai eut aucun mal à faire glisser l'omelette sur une assiette ( elle n'a pas collé du tout au top !! )

 

omelette espagnole

             Ingrédients :

  • 4 œufs

    P1120154

  • 100 gr de chorizo
  • 125 gr d'Aiguillettes de Poulet
  • 100 gr d'haricots blancs
  • ½ poivron route et vert
  • 1 oignon
  • 2 Gousses d'ail
  • 5/6 feuilles de Basilic
  • 1 cc de Safran en poudre
  • 1 cc de Curcuma
  • 3/4 cs de lait
  • Sel & Poivre et Huile d'Olives

 

          omelette espagnole

 

  1°- Epluchez ail et oignon et ciselez le tout ainsi que le basilic

  2°- Coupez les poivrons en petits morceaux , le chorizo en rondelles et rincez et essorez vos haricots blancs .

  3°- Dans un WOK @Pyrex mettez votre huile avec ail,oignon,basilic et les poivrons, faites revenir 5 mn. feu doux.

  4°- Ajoutez les aiguillettes coupées en morceaux salez et poivrez
         faites revenir 5 mn de plus et ajoutez les épices..

            P1120155

  5°- Incorporez le chorizo et les haricots blancs ( 4/5 mn )

  6°- Battre vos œufs avec le lait salez et poivrez

           P1120156

  7°- Versez vos œufs sur le tout et laissez cuire l'omelette à votre goût ,

        saupoudrez de pistils de Safran et servez bien chaud....

         Et " MIAM " Une Omelette pleine de saveur !!

omelette espagnole

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 733






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité