750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
22 juin 2015

✿⊱╮ Like a Chef

Aujourd'hui je vous présente un nouveau partenaire , mais qui change un peu de l'ordinaire !

Pas de produits à vous présenter, mais encore mieux !! Des recettes de grands chefs à cuisiner !!

 Et vous allez bientôt pouvoir bénificier dans un concours !! Il y aura 5 abbonnements* à gagner .. ( Je vous tiendrez au courant !! )

   * { des abonnements de 2 mois  .. }

likeachef-610x300


 

  Mais je vais vous présenter LIKE A CHEF ..▼

   L'équipe Like a Chef a voulu partager leur amour de la bonne cuisine !

  Pour déguster les meilleurs recettes, il n'y a pas de secret..Il faut s'adresser au meilleurs Chefs.

  Sur le site Like a Chef << cliquez pour y acceder ,

 ✔   Il y a 50 grands chefs étoilés ou Meilleurs Ouvriers de France qui partagent avec vous leurs recettes

       leurs astuces et leur savoir faire !!

 ✔    Grâce à eux vous apprendrez vous aussi à cuisiner comme un chef !!

 ✔   On peu y trouver plus de 1000 recettes pas à pas , mais aussi des accords mets et vins..

 ✔   Des Vidéos, des conseils, et des bonnes adresses ..

  Vous pouvez les retrouver sur leur page FaceBook  >> ICI 

 Vous y trouverez des abonnements à offrir à un prix raisonnable ou pour vous même !!

            

                         téléchargement (5)

 

 Vous pouvez aussi vous inscrire pour une période d'essais de 7 jours !!


 J'ai eut l'immence chance de recevoir une BOX pour un abonnement d'un an !!

   Et je remercie Manon de sa confiance !!

 J'aurais le plaisir de réaliser une recette par semaine, pour vous faire découvrir les plats de grands Chefs ou MOF

P1120096

P1120097  P1120098

 

Recettes et avis à venir !!     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est top ca :-)
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 288






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité