750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
21 juin 2015

✿⊱╮PYREX

Bonjour !! aujourd'hui je voulais vous présenter ?? enfin vous parlez car je pense que tous le monde connais 

 la marque PYREX , d'ailleurs elle fête cette année ces " 100 ans " ...

  Pour visiter leur site c'est ICI et la page FaceBook LA

Pyrex 100 ans

 


 

 ✔  Pyrex vous offres 10€ de réduction avec le code " MIAM " et la livraison gratuite en 24 h ..
        en suivnat ce lien >> www.uneexclusivite.fr 

 

 On se rappelle tous des plats en Pirex transparents, puis au cours des années ils ont évolué , avec des motifs etc ..

 Une petite vidéo pour vous en rappeler ;)

              

    Pyrex à été créé en 1915, et a toujours évolué au fils des années, de la cuisson au service..

    Pyrex nous a accompagné au fils des années ,  

 Aujourd'hui la Gamme PIREX à bien évolué ,elle lance Optimum, nouvelle génération de plats en verre.

 Grâce à ses poignées plus larges, sa plus grande profondeur et son design plus moderne..

 Mais elle ne fait pas QUE les plats, mais aussi des casseroles, poêles, WOk ..
 De la Game Attraction avec poignée amovible et anti-rayure ...


 

 Justement moi aujourd'hui je vais vous parlez du WOK !! Puisque c'est ce que j'ai reçu ▼

      

        P1120011

 

  Ce qui m'a surpris quand je l'ai reçu et déballé c'est sa légèreté ,ce qui est un atout pour cuisiner ..

  Ensuite sa poignée amovible , qui se met et se défait en un rien de temps ,très facile d'utilisation !

  

P1120016 P1120015 P1120013 P1120012

Ce qui rend ce Wok facile à ranger ( j'ai réussi à le mettre dans mon tiroir à casseroles qui lui est déjà plus que bien rempli !! )

 

  P1120018 

Il a un look design ,simple et épuré !!

 P1120019  P1120020  P1120021  

Je l'ai testé et il est vraiment anti-adhésive ! Pas besoin de mettre de la matière grasse

 si ce n'est pas nécessaire ..

 J'ai fait revenir du blanc de poulet sans matière grasse pour des Bagels ▼

     P1120022 

  J'ai aussi fait reveinr des légumes avec un peu d'huile ▼

   P1120047

Pour faire cette recette ▼ Roussette et Crevettes à la gelée de Piment d'Espelette
Roussette - Crevettes et gelée de piment de d'Espelette

   

 

C'est LE PRODUIT DE L'ANNÉE !!

Saluée unanimement pour son efficacité et sa poignée d'amour irrésistible !

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 540






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité