750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
9 juin 2015

ღ " Miam " Double Cookie façon S'mores

 Ca n'est pas tout à fait la recette que je voulais faire à la base , mais n'ayant pas tous les ingrédient, j'ai décidé de faire celle ci ..

Pourquoi pas  ? Le résultat est très bon en goût , mais ce n'st pas ce que je voulais visuellement !!

Cookie smore's



Ça fait je je sais pas combien de temps que je veux tester les fameux S'MORES **

  Le s'more est un dessert populaire aux États-Unis et au Canada,

 traditionnellement mangé près d'un feu de camp pendant l'été.

 Il est composé d'une guimauve grillée et d'un carré de chocolat entre deux biscuits Graham ..

Sauf que pour trouver ces produits ( mise à part la guimauve ) bha c'est pas facile a moins de commander sur le net !!

Mais dernière ment j'ai trouvé le fameux Chocolat ( à Carrefour au rayon produits du monde !! ) Certes c'est pas donné pratiquement 8€ la tablette !!!

Sachant que sur le Net c'est dans les plus de 2 € la petite donc ça revient au même !!

        P1110538

Les Biscuit je n'ai pas trouvé, mais j'ai trouvé une recette dans un livre de cuisine ..

Donc je ferais la recette des SMORE'S  plus tard , avec des guimauves spéciales aussi, car on ne peu pas mettre n'importe

quels Schamallows non plus ..Ceux qu'on trouve au rayon bonbons fondent de trop !!

 Donc à suivre ...................


 

 

              Cookie smore's

         

             Ingrédients :

  • 250 gr de Beurre  à température ambianteP1110770
  • 320 gr de farine
  • 2 cc de levure chimique
  • 3 œufs
  • 200 gr de cassonade
  • 6 cubes de guimauves
  • 80 gr de Chocolat HERSHEY'S

 

   1°- Coupez le beurre en morceaux , le mettre dans un récipient et le mélanger

           à la main avec la cassonade ..

         P1110771

   2°- Ajoutez ensuite les œufs , puis la farine et bien mélanger le tout .

          Mettre la levure ( heu moi j'ai oublié :-) ,mais c'est pas grave !! )

   3°- Beurrer un moule et farinez le puis mettre la moitié de la préparation dedans

             l'étalez avec les doigts ( la pâte est épaisse et collante ?? C'est normal ! )

         P1110772  P1110773

   4°- Coupez vos guimauve en morceaux et les repartir dessus , faites de même avec le

           chocolat en morceaux aussi ..

         P1110774 P1110775

  5°- Recouvrir le tout avec le reste de la préparation .

         P1110776

  6°- Mettre à four chaud  180 ° pendant 25/30 mn selon le four ..

        Laissez refroidir , décollez à l'aide d'un couteau le tour du Cookie et démoulez le

         Coupez le en carré et vous n'avez plus qu'à déguster et là " MIAM "  :-p 

 

 

      

 

 

 

Cookie smore's

 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 797






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité