750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
29 mai 2015

✿⊱╮Gula - La Révolution de la Pause Gourmande ! sur KickStarter

Mon partenaire Gula à besoin de Nous .. Vous .. pour Moi c'est déjà fait ^^

 Pour les aider dans leur proget ils ont besoin de l'aide de tous le monde ..

 En partagenant leur proget , leur page FB >> ICI  ou sur leur site >> Là 

 Mais aussi et surtout sur  KickStarter << clique .... La moindre contribution compte petite ou grande !!  



L’objectif est de récolter 15 000€ pour investir dans une machine d’emballage professionnelle.
Cet appareil permettra d’améliorer grandement la qualité des emballages, mais aussi de réduire considérablement le temps de préparation des coffrets.

Ce temps sera réinvesti pour mobiliser toute l’équipe Gula autour du développement de notre nouvelle offre pour encore plus de surprises chaque semaine dans les boîtes aux lettres.

4 fois plus de coffrets = 4 fois plus de casse-têtes logistiques. Ce projet n’est pas envisageable aujourd’hui avec notre matériel rudimentaire!

 

Le nouveau projet



 

 Une machine pour un beau projet

Une machine pour un beau projet

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité