750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
16 avril 2015

✿⊱╮ COUDENE

Partenariat .. 

  Pour visiter leur site cliquez sur le logo ci dessous

                                               logo coudene

 

 

La brandade de morue COUDENE, spécialité méridionale à base de morue, d'huile de colza et de lait, est le résultat d'une longue tradition maintenue et transmise de génération en génération.

Avec sa recette traditionnelle de brandade de morue, COUDENE nous propose un plat gourmand, appétissant, au goût délicat d'une cuisine finement élaborée.

C'est au célèbre cuisinier Durand, alors au service de l'archevêque d'Alès, que l'on doit la création de la recette de la brandade de morue vers 1830.

Vous pouvez aussi suivre leurs actualités sur leur page FB >> ICI 

Vous pouvez d'autres produits tel que le parmentier ,les tartinables,

   soupes de poissons etc etc ..


 

 Avant de cuisiner la brandade de Morue ,j'y ai gôuté bien entendu ( je goûte toujours les produits que je teste avant de les cuisiner )

  Et je peux vous dire que cette Brandade est trop bonne , légère,fondante avec une texture de mousse  !!

     Le produit reçu ▼

   brandade-de-morue-verre-200g-1422440817-406

J'en ai utilisé un peu plus de la moitié du pot pour pouvoir savourer le reste autrement :-p 

   Recette réalisée ICI  .. Boulettes de crevettes & brandade de morue panées  

boulettes crevettes   boulettes crevettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité