750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
15 avril 2015

ღ " Miam " Brochettes de Crevettes { Marinées à l'ail et à la coriandre }

Soleil , Soleillllll ☼ .....

Tout devient plus agréable avec le soleil , on ouvre toute les fenêtres, on fait des salades et surtout du barbecue !!!

Mais aussi la plancha , je crois même qu'on la préfère au barbecue ( mais il ne faut pas lui dire ^^ )

Ce soir c'est Brochettes de Crevettes marinée à l'ail et à l'estragon d'après une recette de " Papa en cuisine "  lui il les avaient fait

sauter à la poêle avec de l'ail et de l'estragon , pour ma part j'ai décidé de les faire en brochettes et avant de les faire mariner..

J'ai acheté de belle crevettes roses ( des grosses bien fermes !! ) elles étaient en promotion alors c'était le moment rêvé !!

                    brochettes de crevettes

 

               

               Ingrédients :

  • 550 gr de Grosses Crevettes Roses
  • 3 gousses d'ail
  • 3 cs d'huile d'Olives
  • ½ jus de citron Bio
  • 2 cs de Coriandre fraîche ciselée

 

                brochettes de crevettes

 

 

   1°- Décortiquez vos crevettes , épluchez l'ail et la hachée avec la coriandre .

   2°- Dans un saladier y mettre l'huile d'Olives et le jus de citron

         y ajoutez l'ail et la coriandre ainsi que les crevettes décortiquées .

            P1100467

  3°- Bien mélangez le tout , couvrir le saladier de papier film et mettre au frais

          2 h au réfrigérateur ..... Sortir le saladier 30 mn avant la cuisson 

           brochettes de crevettes

  4°- Mettre 6 crevettes sur chaque brochettes en bois , posé sur un plat et  à l'aide d'une cuillère

         versez un peu de jus de marinade sur vos crevettes .

           P1100474

 5°- Une fois votre Plancha prête mettre vos brochettes le temps quelles dorent 15 mn environ !

            Servir bien chaud et " MIAM " trop bon :-p 

 

                  brochettes de crevettes

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 733






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité