750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
22 mars 2015

☆ Ma Table Parfaite ☆

                  logo (7)

 

Cliquez sur la photo pour visiter le site

Vous pouvez aussi retrouver toutes les nouveautés sur le Blog >> ICI 

Ainsi que sur FaceBook >>  

LE SAVIEZ VOUS ? 

Déco de Table en Box prête à poser


Finie la course dans les magasins pour composer votre déco de table, trouver la bougie, le chemin de table, les serviettes jetables et les marques places coordonnées qui créeront l’effet attendu auprès de vos invités. 
Avec Ma Table Parfaite, sélectionnez une ambiance et un nombre de convives, nous nous occupons du reste. Votre déco de table en Box arrive chez vous en 72h par Colissimo. 
Nos ambiances de décos de tables en Box vous permettent de disposer facilement d’un décor coordonné et tendance pour votre table.

Déco de Table en Box ou au détail


Notre déco de table est disponible en Box ou au détail. L’avantage de la Box est de vous permettre de disposer de tout le nécessaire pour dresser votre déco de table, tout en réalisant des économises comparées à l’achat de chaque article un à un au détail.

C'est à Anne a qui vous aurez à faire , c'est une personne très gentille , agréable et très conciliable ..
 J'ai passé 2 commandes déjà ..
 Les Serviettes arrivent déjà montées ce qui pratique et gain de temps ...La livraison est très rapide
  Les articles sont bien protégés !!
La première pour Noël pour 12 personnes ▼ " Noël Traditionnel Argent "

P1080127  P1080128

P1080129  P1080130

             P1080131


 La seconde je l'ai faite sur mesure si l'on peu dire , j'ai prit certains éléments d'une Boxe et d'autres d'une autre Boxe 
 Celle - ci était pour mon anniversaire nous étions 75 personnes
      J'ai mélangé la Boxe BAMBOU ZEN avec une peu de celle de VANILLE ET CHOCOLAT 
 

P1100007  P1100010

P1100008  P1100009

P1100016  P1100029

                     P1100014

 

N'hésitez plus si il vous faut une Déco sympa , original,pour tout style c'est chez " Ma Table Parfaite  "

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 858






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité