750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
19 mars 2015

ღ " Miam " One Pan Pasta "

Besoin d'une recette rapide ce soir .. 

Monsieur avait envie de pâtes plus particulièrement de spaghettis  !! J'avais déjà vu plusieurs recettes de ce genre  !!

Je connaissais de vu mais je n'avais encore jamais testé ..

Le One Pan Pasta c'ets le plus simple et rapide tout cuit en même temps dans le même récipient ' Poêle haute , Cocotte etc ..

( moi ce sera ma Tajine en fonte , je fais tout dedans !! ) ..

Le One Pan Pasta est un plat pour les fans de pâtes , ces pâtes prennent le goût de tout les autres aliments , c'est un régal !!

J'ai prit un peu tout ce qui me tombé sous la main , vous pouvez y mettre toute autre garniture ou sortes de pâtes .

 Pour cette recette j'ai utilisé un sachet de Champignons émincés de mon partenaire " Lou "

pan pasta

           

                Ingrédients :

  • 350 gr de Spaghettis P1090968
  • 2 tranches de Jambon
  • 3 tranches de Poitrine
  • 2 Tomates
  • 3 cs de petits pois
  • 1 sachet de Champignons Lou (250gr)
  • ½ oignon rouge
  • 1 gousse d'ail
  • 3 cs de persil frais
  • 3 cs d'huile d'Olives
  • 1 Litre d'eau
  • Gros sel & Poivre

        pan pasta

 

  1°- Épluchez l'oignon et l'ail et les couper en morceaux , ciselez le persil  , coupez les tomates ..

  2°- Faire griller la poitrine dans une poêle anti-adhésif sans matière grasse .

           P1090969

  3°- Placez tous les légumes dans votre appareil de cuisson , les spaghettis et finir par le jambon et poitrine

          P1090970  P1090971

  4°- Ajoutez l'huile , mettre une cc de gros sel , poivrez et versez l'eau par dessus .

          P1090972

  5°- Mettre sur le feu et laissez 5 mn une fois que l'eau bouille , remuez puis éteindre le feu ..

          P1090973

         Couvrir et laissez 10 mn ,vos pâtes vont continuer à cuire ..

         Servir bien chaud et accompagnez de fromage râpé  et " MIAM

          pan pasta    pan pasta

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam! <br /> <br /> J'adore les recettes de One pan, c'est tellement pratique :) <br /> <br /> Et puis ta recette me donne super envie, avec la poitrine et les champignons ça doit être bon! <br /> <br /> J'essaie dès que je peux :D <3
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité