750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
18 mars 2015

ღ " Miam " Hamburger à la Tommette de SAvoie

Dégoulinant , parfumant et Indécent mais tellement succulent ........

En ce moment j'ai envie de fromage fondu , de chose pas très light !!

Mais ce qui me rassure c'est que sur beaucoup de blog ou page cuisine c'est la même chose ,

      ( lol on se réconforte comme on peu !! ) ..

 Mon petit gendre ( futur j'espère :-) .. ) est rentré des sports d'hiver plus précisément des Menuires et il nous a ramené 

 des saucissons et du FROMAGE !!

P1090906

Donc j'ai décidé de faire des Hamburger parce qu'on en avait envie et d'y mettre de la Tommette !! Ce qui donne cette recette hummmmmm ......

hamburger tommette

               

            Ingrédients : pour 2

  • 2 Pain à Hamburger ( gros )P1090931
  • 2 beaux steaks hachés
  • ½ oignon rouge
  • 1 tomates
  • 4 tranches de fromage fondu
  • ½ Tommette de Savoie
  • 2/3 Cornichons Aigre-Doux
  • 2 cs de sauce Barbecue
  • 4 grosses cs de sauce Hamburger

 

     hamburger tommette

  1°- Coupez vos pain en deux , épluchez l'oignon et coupez le en fine tranche ( coupez en un peu en petits dés )

         Coupez la ½ Tomette en deux puis en deux dans la largeur et ôtez la peau ..Coupez la tomate en 4 tranches

         et les cornichons en tranches aussi..

  2°- Dans une poêle avec un petit peu de beurre faites revenir l'oignon (pas les dés ) puis ajoutez les steaks

          Salez et poivrez et faites les dorer .

  3°- Sur la partie de dessous du pain mettre 1 bonne cs de sauce hamburger , puis 1 tranche de fromage fondu

           Mettre 2 rondelles de Tomates du cornichon déposez le steak ,les petits dés d'oignon puis remettre du cornichon

           P1090932

  4°- Mettre vos deux morceaux de Tommette dessus, fermez avec le pain de dessus et déposer une tranche

        de fromage fondu sur le couvercle ( facultatif )..

           P1090933

  5°- Passez vos hamburger au four 5/10 mn  à 180 ° ou au micro-onde couvert d'une cloche ..

         A consommer sans modération et bien chaud et " MIAM "

 

hamburger tommette

 

 Accompagnez vos hamburger de frites ou Potatoes , salade etc ..

 Une fois le Hamburger chaud avant de servir j'y ai mit quelques feuilles de salade

        et du râpé de betterave pour la déco :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des hamburgers comme ça, je veux bien en manger souvent!
Répondre
L
en voilà un hamburger qui fait envie ! très gourmand :)
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 540






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité