750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
6 mars 2015

ღ " Miam " Moelleux Côte d'Or et SchokObOn Cro Cro Bon !!

Ces Moelleux là !! je vous dis pas .. Enfin si je vous dis justement , avec ce chocolat là :))Ho la la...

Aussitôt reçu aussitôt utilisé

J'ai reçu une Box , en ce moment c'est la grande mode et j'avoue que j'aime bien le principe ..

                                 moelleux Schokobon

Je ne vais pas vous  parler des Box ( mais je vais faire un article dessus plus tard ... ) Donc je disais que j'avais reçu une Box en partenariat

La DessertBox , c'est une box comme son nom l'indique pour créer un dessert vous avez tous ce qu'il faut dedans ..

 Donc dans celle ci on avait de quoi faire des Moelleux au Chocolat et ScoKobon !! Détail  de la  Box ICI ( << bientôt ) ..

moelleux Schokobon

   

   

                 Ingrédients : 

P1090697

• 125 gr de Mascarpone

• 150 gr de Chocolat noir Côte d'Or

• 130 gr de sucre poudre

• 80 gr de Farine

• 3 œufs

• 8 Schokobons

 

 

 

    J'ai juste changé le beurre par du mascarpone :)) 

    Avec ces quantités vous faites la valeur d'environ 8 moelleux ( format Muffins ), moi j'en ai fait 6 + 1 mini Cake

 

      moelleux Schokobon

 

 1°- Faites fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-onde

 2°- Séparez les blancs des jaunes d'œufs

 3°- Montez les blancs en neige et fouettez les jaunes avec le sucre poudre

 4°- Ajoutez le mascarpone, la farine , puis le chocolat fondu bien mélanger entre chaque ingrédient.

 5°- Ajoutez 1 cs de blancs en neige et mélangez vigoureusement , puis ajoutez le reste progressivement

          en mélangeant doucement ( soulevez la pâte pour ne pas casser les blancs ) ..

           P1090701

 6°- Répartir dans vos moules ou caissettes  puis mettre 1 Schokonon au centre de chaque moelleux

           P1090700   P1090702

        Enfournez à four chaud 180 ° pdt 15 mn .. Sortir et laissez refroidir avant de démouler << si besoin !

               A dégustez froid , tiède ou encore chaud pour avoir le cœur du moelleux

                    et le Schokobon dégoulinant  et " MIAM

moelleux Schokobon

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité