750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
3 mars 2015

ღ " Miam " The Big Cookies aux Cranberrys fourrés au Nutella

ღ .... GOURMANDISE ...ღ

Cette recette je l'ai vu sur une vidéo américaine ou Anglaise je ne sais plus trop ...

J'ai converti les mesures et mit des Cranberrys à la place de pépites de Chocolat ..

Ces Cookies sont gros parce que j'ai voulu les faire comme ça , cela ressemble en goût mi Cookies mi Sablés 

Un vrai régal avec les cranberrys et le fondant du Nutella au centre !!

Avec ces ingrédients j'ai fait 15 gros Cookies mais vous pouvez en faire des plus petits ......

         

big cookies

               

             Ingrédients :

  • 130 gr de sucre poudreP1090612
  • 130 gr de beurre doux
  • 2 œufs
  • 320 gr de farine
  • 100 gr de Cranberrys
  • 1 cc de vanille liquide
  • 1 cc de Bicarbonate de Soude
  • Nutella

 

               big cookies

   

   1°- Dans un récipient mélangez le beurre mou avec le sucre poudre

   2°- Ajoutez ensuite les œufs et la vanille et mélangez bien .

            P1090613

   3°- Dans un autre récipient mélangez la farine et le bicarbonate de soude

              P1090614

   4°- Incorporez la moitié du mélange farine au mélange sucre-beurre etc.. et bien mélanger

             P1090615

   5°- Ajoutez ensuite l'autre moitié de farine ,mélangez et ajoutez les cranberrys

             P1090616

            Préchauffez votre four à 180 °

   6°- A l'aide d'une cuillère à soupe formez une boule de pâte à Cookie dans votre main et aplatissez là

             P1090617   P1090618

      

   7°- Au centre ajoutez un peu de Nutella ½ cc environ et rabattre la pâte tout autour en soudant les bords

             P1090619   P1090620

   8°- Reformez une boule ( sans trop insister ) et placez les sur une feuille de cuisson elle même posée sur

         une plaque de cuisson .. Veuillez à espacer vos boules ....

             P1090621

   9°- Enfournez à four chaud 180 ° pdt 12 mn environ ..Sortir et laissez refroidir sur une grille

                Dégustez et " MIAM "  Froid ou tiède un vrai régal .

big cookies

         

Vous pouvez les aplatir un peu ou pas ...... Moi je les aient légèrement aplati 2 mn avant la cuisson..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 409






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité