750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
24 février 2015

ღ " Miam " Pizza au Poulet -Courgettes -Poivron et Fromages

Une petite Pizza avec ce que j'ai trouvé dans le réfrigérateur  et le panier à légumes ..

Avec un peu de rien on arrive à faire de belle recette souvent ....

Pour parfumer et donner du goût à cette pizza j'ai utilisé le Poivre noir voatsiperifery dit Sauvage ,

      de mon partenaire " Excellence Bourbon

 Il donne un goût Poivré bien sur ^^ mais aussi Épicé , Fruité un goût bien particulier mais très apprécié et

      avec le poulet grillé  et le fromage très bon mariage !!

 

                          pizza poulet

               

                Ingrédients : 

  • 2 pâtes à Pizza P1090472
  • 3 Blancs de Poulet
  • ½ boîte de tomates pelées
  • ½ pot de sauce tomates
  • 1 Poivron vert
  • 1 courgette
  • ½ oignon rouge
  • 1 boule de mozzarella
  • 30 gr Grana Padano
  • 1 cc de Poivre noir sauvage

 

             pizza poulet

 

 

   1°- Étalez vos pâtes sur une plaque de cuisson anti-adhésive ou recouverte de papier sulfurisé ou d'un tapis de cuisson

   2°- Versez votre sauce tomate sur la pâte,ouvrir la boîte de tomates pelées ( les recouper si nécessaire )

          et étalez les ¾ des tomates pelées également sur la pâte ..

P1090476

   3°- Coupez le blanc de Poulet en morceaux et le mettre dans le reste des Tomates pelées , salez et poivrez ajoutez

           la moitié de votre poivre sauvage écrasé au pilon !!

             P1090473

   4°- Épluchez courgette,poivron et oignon et coupez en rondelles et lamelles et disposez sur la pizza

          P1090474

   5°- Coupez votre mozzarella en tranches ainsi que le Grana Panado en lamelles

   6°- Mettre les morceaux de poulet sur la pizza avec la sauce, puis les fromages et mettre le reste de poivre ..

         P1090475

                    Enfournez à four chaud 220° pdt 30 mn  ...

         Sortir du four découpez et " MIAM " accompagné ou non d'une petite huile pimentée

          

 

 

 

 

 

 pizza poulet

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 797






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité