750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
16 février 2015

ღ " Miam " Marbré au Mascarpone Noisettes & Chocolat Poire

En ce dimanche après -midi de repos tranquille , après une belle soirée ..

Je m'apercoit qu'il ne reste plus de gâteau pour le petit déjeuner de demain matin .. 

Commencer la semaine un Lundi sans rien pour le p'tit Déj' PAS possible :) 

Alors hop on a tous ce qu'il faut 2 poires dans la corbeille à fruits , alors c'est parti pour un Marbré..

Et bien sur on remplace le beurre par du Mascarpone ^^

 

           Marbré

             

               Ingrédients :

  • 160 gr de farineingrédients marbré
  • 120 gr de sucre en poudre 
  • 2 œufs
  • 100 ml de lait
  • 140 gr de Mascarpone
  • 100 gr de chocolat à cuire
  • 2 Poires
  • 2 c s de noisettes caramélisées
  • 1 sachet de sucre vanillé 
  • 1 sachet de levure

 

                 Marbré

 

 1°-  Fouettez les œufs avec le sucre poudre, ajoutez ensuite le mascarpone, puis la farine, la levure

          et le lait ..Séparez votre pâte en deux et la mettre au frais 15 mn..

             P1090302  

 2°- Épluchez vos poires et les couper en tranches et le reste en cubes ..

 3°- Faites fondre le chocolat au bain marie et le versez dans une moitié de pâte

             P1090303

 4°- Dans la seconde moitié mettre le sucre vanillé et les noisettes caramélisées

             P1090304

          Préparez un moule à cake anti-adhésif ou recouvert de papier sulfurisé 

 5°- Versez  un peu de pâte vanillé , puis un peu de chocolaté et planté les rondelles de

        poires tout le long ,et les dés tout autour ,puis  versez de nouveau de la pâte vanillée

        et de la chocolaté etc ..

             P1090305  P1090306

 6°- Saupoudré de noisettes caramélisée puis mettre à four chaud 160° pdt 45 mn (environ )

            P1090307

         Laissez tiédir et démouler et " MIAM

          Marbré

          Marbré

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 858






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité