750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
28 janvier 2015

ღ " Miam " Samoussas Nutella Bananes et noix de CoCo

Pour finir mes feuilles de Bricks éviter qu'elles ne durcissent !

 J'ai fais des Samoussas sucrés , bon ce n'est pas une découverte mais,

      c'est la première fois que j'en réalise a vrai dire..

 

samoussas banane

             

              Ingrédients 8 pièces :

  • 4 Feuilles de Brick
  • 1 BananeP1080835
  •  8 cc de Nutella
  • Noix de Coco
  • 2 cs de Lait + 1 cs sucre poudre

 

            samoussas banane

  1°- Épluchez votre banane et coupez la en tranches

  2°- Coupez vos feuilles de Brick en deux et pliez chaque moitié en deux dans sa longueur

  3°- Mettez une bonne cuillère à café de Nutella à l'extrémité de votre brick

             P1080837     P1080838

  4°- Saupoudrez de noix de coco,puis mettre 2 ou 3 tranches de bananes et remettre un peu de noix de coco

  5°- Pliez votre Samoussas en rentrant la partie qui dépasse à l'intérieur

  6°- Mélangez le sucre poudre avec un le lait et badigeonnez vos Samoussas

             P1080839

          Saupoudrez de nouveau de Noix de CoCo et mettre à four chaud 200° pdt 165 mn

     Sortir du four et " MIAM "  attention c'est BON MAIS c'est CHAUD

     

samoussas banane

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité