750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
26 janvier 2015

ღ " Miam " Nem's au Poulet & champignons noirs

La deuxième recette de cette soirée asiatiques , sera des Nem's ...

 Cette recette je l'ai emprunter à Papa en Cuisine ( hé oui encore !! Mais ces recettes me ressemble donc ... ) ..

                Nem's 2

 Pour les autres recettes de cette soirée voici les liens ..

  • Rouleaux de Printemps ICI
  • Samoussas au Magret de Canard chèvre& miel ICI 
  • Riz Cantonnais ICI 
  • Bœuf à la chinoise ICI 


       Temps de préparation : 30 mn -   Temps de cuisson : 20 mn -   Temps de repos : 30 mn



             Ingrédients :

  • 8 feuilles de RizP1080772
  • 2 Blancs ½ de poulet
  • 50 gr de champignons noirs séchés
  • 1 Carotte
  • 1 petit morceau ce Gingembre frais
  • 1 feuille de Citronnelle 
  • 4 cs de soupe Soja

            


 

           Nem's

 

 1°-  Mettre vos Champignons noirs a tremper dans de l'eau chaude      

 2°- Coupez votre poulet au couteau en petits morceaux , ainsi que la feuille de citronnelle et le gingembre

         Mettre le tout dans un saladier avec la sauce soja et laissez mariner 15/20 mn ..

           P1080773

 3°- Épluchez la carottes et la râper ( ou au couteau si vous êtes patient ! ) égouttez les champignons noirs

            et les coupez également ...

          P1080774

 4°- Dans une poêle avec 2 cs d'huile d'Olives y mettre la viande et les légumes pdt 10 mn   

          P1080775

 5°- Trempez vos feuilles de riz une à une dans de l'eau chaude,puis les poser sur un surface lisse et humide

 6)- Mettre une bonne cuillère à soupe à 5/6 cm du haut puis rouler 2 tours,rabattre les côtés

          et continuez de rouler,

          P1080776 P1080777 

          puis badigeonnez les de jaune d'œuf ...

         P1080778 P1080779

 

  7°- Mettre à four chaud 200° pdt 20 mn environ ...

          Servir bien chaud avec des feuilles de salade et une petite sauce Soja ou autre ..

                 Et " Miam " bien moins gras au four et tout aussi bon qu' à la friture ...

     

          Nem's 1

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité