750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
15 janvier 2015

ღ " Miam " Patates Surprises à la Coque

Ce soir c'était soirée Pommes de Terre ...

          P1080509

 Après le roulé de Pommes de Terre ( recette Ici ) et la Galette de Pommes de Terre et chèvre ici

  Là ce soir la pommes de Terre va servir de coquetier ..

 

pdt à la coque

 

                 Ingrédients pour 5 pers:

  • 5 Grosses pommes de Terre P1080514
  • 5 œufs
  • 2 tranches de Saumon fumé
  • ½ yaourt grec
  • 1 cs d'Aneth fraîche
  • 1 cc de vinaigre balsamique blanc
  • 1 cc de graine de moutarde
  • Sel & poivre

 

                 pdt à la coque 1

 

 

  1°- Lavez vos pommes de Terre,mettre du gros sel dessus et les faire cuire à la vapeur pdr 25 mn

           ( environ ) et  Laissez les tiédir ... 

          P1080510

  2°- Coupez la base des Pommes de terre pour qu'elles - ci tiennent debout , et ôtez leur un chapeau 

  3°- Creusez la pommes de terre à l'aide d'une petite cuillère ( la chaire vous servira pour autre chose)

          P1080520

  4°- Coupez le saumon fumé en petits morceaux ,mélangez le yaourt avec l'Aneth hachée et les graines

           de moutarde,salez et poivrez , ajoutez le saumon et mélanger !

         P1080521

  5°- Mettre une bonne cc du mélange yaourt-Saumon dans chaque Pdt

  6°- Cassez un œuf dans chaque Pdt, salez et poivrez et mettre quelques brins d 'Aneth ..

        P1080522

  7°- Déposez vos Pdt dans un plat et mettre à four chaud 180° pdt 15 mn

          Juste le temps que l'œuf cuise mais ne durcisse pas

       Servir bien chaud et " MIAM

pdt à la coque 2

PS: Vous pouvez remplacer le Saumon par autre chose ( jambon-chorizo etc..et une sauce qui va avec )

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité