750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
20 décembre 2014

ღ " Miam " Tarte Chocolat Noix de Coco ( 1 préparation ..3 recettes )

Cette après midi malgré une vilaine migraine ..Un peu de repos et 2 cachets plus tard ...

 J'ai eut envie de faire une p$pâtisserie ( disons qu'il n'y avait plus de gâteau non plus )

 Donc j'ai décidé de faire les petites tartes Chocolat Noix de Coco à " Papa en Cuisine " ..

 

 

tarte coco

             Ingrédients Pâte Sablé :

  • 250 gr de farine
  • 130 gr de beurre -
  • 80 gr de sucre semoule  
  • 1 jaune d'œuf
  •  5 cl d'eau 

             Garniture :

  • 200 gr de Chocolat à cuire
  • 60 gr de sucre
  • 3 œufs
  • 50 gr de beurre
  • 100 gr de Noix de Coco râpée
  • 20cl de lait de coco. 

 

         sablés coco 2

   

          Faire la pâte Sablé ...

 1°- Mettre la farine dans un récipient, y ajoutez le beurre mou et mélanger à la main

 2°- Ajoutez le sucre et le jaune d'œuf ,puis l'eau et malaxer jusqu'à obtention d'une boule

       Envelopper dans du papier film et mettre au frais 30 mn au moins ..

 3°- Étalez votre pâte au rouleau et la mettre dans le moule de votre choix

         P1070975

 

        Pour la Garniture ...

  1°- Faites fondre le chocolat et le beurre au micro-onde ou au bain - marie

  2°- Mélangez les œufs et le sucre poudre, ajoutez la noix de coco râpée et le lait de Coco

        P1070973  P1070974  

  3°- Versez la préparation chocolat sur la tarte , puis recouvrez de la préparation coco

          P1070976   P1070977

  4°- Mettre à four chaud 180 ° pdt 20/25 mn selon votre four !!

        Sortir laissez tiédir ,démouler, saupoudrez de noix de Coco râpée  et " MIAM "  ..


    Avec sa recette j'en ai fait trois

         sablés coco  sablés coco 1

 ** Comme j'avais trop de pâte sablé , de chocolat et de préparation Coco ..

      j'ai fait des petits sablés en forme d'étoiles creusé légèrement le centre et j'y ai déposer une petite cuillère de

            P1070980       P1070979

        Chocolat et un peu de Préparation Coco ...Et comme il en restait encore j'ai mit le reste du Chocolat dans 2 petits pots en verres

        et j'ai versé le reste de la préparation Coco dessus et j'ai tout mit au four en même temps que la tarte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
3 recettes qui me plaisent !!!!!!!!!
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité