750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
10 décembre 2014

✿⊱╮ Champagne Gosset

Un nouveau partenariat de prestige je dirais ...

04-bdb_2mains

 Avant tout je tiens à remercier la Maison Gosset pour ce partenariat ..

 Je pensais recevoir une bouteille ou deux ,je pensais même recevoir des échantillons ( petites bouteilles !! )  Et quand j'ai ouvert mes 2 colis reçus .. Je fûs très surprise et agréablement surprise !!


Voilà maintenant je vous présentes le Champagne Gosset ...

 Un savoir-faire traditionnel depuis 1584.
Depuis plus de quatre siècles, tout est mis en œuvre afin de perpétuer le savoir-faire d’un artisanat familial dans l’élaboration de nos vins de Champagne.

1584-Pierre-Gosset-fonde-sa-Maison_h800

Aujourd’hui encore les cuvées sont présentées en flacon antique, reproduction exacte de celui utilisé depuis le XVIIIème siècle

par Champagne GOSSET.

La Charte d'Excellence

La charte d’Excellence GOSSET est une garantie pour les connaisseurs de grands vins et clients de la marque.

Elle assure la noblesse d’origine et de qualité des Champagnes GOSSET. 
Cette excellence, reconnue et maintenue depuis plus de quatre siècles, a généré le prestige et la distinction des vins de Champagne GOSSET à travers le monde.

La fermentation malolactique est soigneusement évitée afin de préserver l’acide malique qui restitue l’arôme naturellement fruité des vins.

 Pour visitez leur site c'est ICI  mais aussi vous pourrez y visiter la maison y voir les cuvées  ..


 

 

Les produits reçus :

 

P1070686

  

 

 

 

 

 

 

 

   Cliquez sur le nom de chaque bouteille pour en savoir plus ..... 

P1070691 Petite Douceur Rosé

 Un équilibre entre le sucré et l'acidité ..

 De couleur rose saumoné , de fines bulles ...

 Des arômes de fraisesmûres et de Frambsoises..

 Pour accompagner des desserts , des plats sucrés - salés ..

Temps passé en cave avant dégorgement 3 ans ( minimum )

 

      

P1070690 Grande Réserve Brut 

 Robe lumineuse et Dorée ..

 Une fraîcheur de fruits ..

 Pour accompagner des Tapas, des vollailles fermières,huîtres ... Comté,Parmesan

 Temps passé en cave avant dégorgement  3 ans ( minimum )

 

 

 

P1070689

 Célébris Vintage 2002 Extra Brut  

 Des bulles vives mais sans excés ..

 Au nez une pointe d'Ananas Victoria , de fruits jaunes et de poires..

 Le citron rafraîchit le palais en fin de bouche.

 Pour accompagner à l'apéritif ,avec de la volaille,St Jacques , de l'agneau,Risotto etc ...

 Temps Passé en cave  : 10  années

 Temps de repos après le dégorgement 6 mois ..

 

P1070687  Grand Blanc de Blancs Brut

  De fines bulles à la surface en légèreté .

  Au nez des arômes de fleurs et de fruits blancs, d'abricots et de mirabelles ..entre autres

  En bouche les fleurs blanches  ..

  Pour accompagner à l'apéritif , mais aussi des St jacques, tourteaux, des viandes blanches,comté etc ..

  Temps passé en cave avant dégorgement : 3 années ( minimum )

 

 

 

Voilà la preséntation des Champagnes reçus .. De la qualité , nous restes plus qu'à déguster et à cuisiner..

 Recettes à venir ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 012 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité