750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
10 décembre 2014

ღ " Miam " Boulettes de Viande sauce aux p'tits légumes & Riz

boulette

Aujourd'hui j'aurais dû aller en courses mais j'avoue avoir eut le flemme ..

 Donc on va faire avec ce qui reste dans le réfrigérateur, congélateur et placard .......

      Le réfrigérateur attendra bien demain et nous aussi ( Obligé!! )

 boulette

         

                   Ingrédients :

  • 550 gr de Viande de Bœuf hachéP1070713
  • 1 courgette
  • ½ poivron rouge
  • 1 gousse d'ail
  • ½ oignon rouge
  • 1 cs de ciboulette hachée
  • 400 ml de sauce tomates aux Olives
  • 1 branche de thym et 1 feuille de Laurier
  • 2 verres de Riz

 

            

 1°- Faites cuire vitre riz dans une grande quantités d'eau bouillante avec du gros sel

  2°- Épluchez l'oignon et l'ail et les coupez menu

  3°- Ciselez la ciboulette , coupez e poivron en petits dés ainsi que la courgette

  4°- Mélangez la viande hachée avec l'oignon , l'ail et la ciboulette et formez des boulettes

  5°- Faites les revenir dans de l'huile d'olives ajoutez le poivron et la courgette,puis la sauce tomates

        Salez - Poivrez et y mettre le thym et le laurier !

  6°- Laissez mijoter à feux doux pdt 15/20 mn .. Égouttez votre riz dans une passoire

        Accompagnez vos boulettes de viande avec le riz et la sauce et " MIAM "

 

                 boulette

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité