750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
8 décembre 2014

ღ " Miam " Zig Zig de Magret de Canard aux Mandarines

 Avec des magrets de canard on peu faire pleins de recettes variées !!

  Pour celle -ci ce sera des brochettes et comme j'ai pas mal de Mandarines elles serviront ainsi qu'a la marinade !!

  J'ai nommé cette recette Zig Zag car j'ai utilisé mes brochettes souple en fil en inox  qui sont super Top !! de mon partenaire " CookiShop.com

P1070606

 


 

Zig Zag

 

                 Ingrédients :                                               Accompagnement :

  • 2 beaux magrets de Canard                               • 3 Belles TomatesP1070604
  • 4 Mandarines                                                   • 1 gousse d'ail
  • ½ courgette (facultatif)                                      • 1 cs de persil 
  • 2 cs de Miel                                                     • Miel
  • 1 verre de jus d'orange
  • 1 cs de sucre poudre
  • 1 cc de Curry
  • 1 cc de Cumin
  • 2 cs de vinaigre de Miel
  • Noix de muscade
  • Sel & Poivre

 

        Zig Zag

 

 1°- Ôtez une partie de la peau du canard (en garder un peu ) et le couper en gros Dés .

 2°- Dans un récipient mettre le vinaigre,le miel et toutes les épices et y mettre les dés de magret à mariner

         Laissez mariner minimum 30 mn , remuez de temps en temps ...       

       P1070607  P1070608  P1070609

 3°- Épluchez les mandarines, détaillez les et les mettre à cuire avec du miel au micro-onde 5 mn.

      P1070610  P1070611

 4°- Coupez la courgette en rondelles si vous en mettez !!

 5°- Montez vos brochettes en alternant un morceau de magret ,2 morceaux de mandarines et une rondelle de courgette .

 6°-Coupez vos tomates en deux ,hachez l'ail et le persil er parsemez vos tomates ,mettre un goutte de miel . 

      P1070612

 7°- Mettre vos brochettes dans un plat à four avec les brochettes et nappez de la marinade.

      P1070618   P1070619

      Mettre le tout a four chaud 200° pdt 10/15 mn que votre canard reste rosé !!

 PS: le miens était trop cuit :( j'ai laissé dans le four au chaud et je n'aurais pas dût !!

         Servir le tout bien chaud et " MIAM "  

                  Zig Zag

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 797






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité