750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
8 décembre 2014

ღ " Miam " Brookie ChocOlat Fraises et Truffes aux éclats de Nougat

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de BrOOkie mon gâteau fétiche !! 

 Aujourd'hui je l'ai fait...

La base BrOwnie avec des fraises déshydratées de mon partenaire " Élite Naturel  " 

La base cOOkie avec des morceaux de Truffes aux éclats de nougats de mon partenaire "  MATHEZ "

        P1070656

 Un super mélange encore Chocolat mi cuit avec des fraises et le dessus croquant avec des touches de Truffes !!

 

brookie truffes

             

            Ingrédients pour la base Brownie :

  • 200 gr de chocolat à cuire
  • 2 œufs
  • 75 gr de Farine
  • 125 gr de Cassonade
  • 80 gr de beurre demi-sel
  • P107065520 gr de fraises Déshydratées

 

               Ingrédients pour la base Cookie :

  • 165 gr de Farine
  • 60 gr de sucre en poudre
  • 75 gr de Cassonade
  • 120 gr de beurre doux
  • 1 œuf
  • 1 cc de levure 
  • 5 truffes

Commençons par le Brownie (on commence toujours pas cette préparation car c'est celle du dessous! )

 1°- Faites fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie ou au micro onde et bien mélanger

 2°- Fouettez vos œufs avec le sucre, ajoutez ensuite la farine puis le mélange chocolat-beurre

 3°- Versez la moitié de la préparation dans un moule carré ( recouvert de papier sulfurisé ou pas si il ne colle pas )

       déposez les fraises de place en place , et versez le reste de la préparation dessus .. Mettre de côté !

                                                            Préchauffez votre four à 180 ° ......

         

     brookie truffes 2

             

          Passons à la préparation du Cookie .

  1°- Dans un récipient mélanger le beurre avec les sucres ( à la main ) puis ajoutez l'oeuf et mélangez de nouveau

  2°- Ajoutez ensuite la farine et la levure bien malaxer ..

            Si ça colle vraiment trop rajoutez un peu de farine ,mais cette pâte est un peu collante .

 3°- Recouvrez votre pâte à Brownie avec la pâte Cookie étalez à la main

 4°- Coupez vos truffes en morceaux et disposez les de place en place.

        Enfournez à 180 ° pdt 25/30 mn (le dessus soit être légèrement coloré et un peu dur .. Sortir laissez tiédir et démoulez ..

               Consommez froid ou tiède et " MIAM " régalez vous !!

  

              brookie truffes 1

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité