750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
8 décembre 2014

ღ " Miam " WOK rapide du Dimanche soir ..

Ce soir c'est Dimanche et on est rentré à 18h ( ce midi invité ) ..Donc pas très motivée à cuisiner !! 

 Mais bon à la maison ils ont faims donc .. On cherche un truc rapide à faire ..Crevettes .. Blancs de Poulet !!! C'est parti ..

             wok vermicelle 2

               



 

   Temps de préparation : 10 mn -   Temps de cuisson : 15 mn -   Cuisson au Wok 



 

                 Ingrédients :

P1070637

  • 1 Paquet ½ de Vermicelle chinois 
  • 400 gr d'aiguillettes de Poulet
  • ½ sachet de Champignons noirs séchés
  • 500 gr de Crevettes Roses
  • 150 ml de Crème de Coco
  • 3 cs de sauce huîtres
  • 1 cs de sauce chinoise piquante
  • 2 cs de sauce 
  • Épices Bio Aigre doux

 


 

             wok vermicelle 1

 

1°- Mettre vos champignons à tremper dans un grand bol d'eau bouillante (du robinet pour moi que je change 2 fois )

2°- Faites pareil avec le vermicelle dans un saladier d'eau bouillante avec des épices aigre doux ..

        P1070639 

3°- Dans un autre récipient mettre toutes les sauces ,épices et la crème de coco et y mettre les aiguillettes de poulet

          faites les bien tremper de tous les côtés !!

       P1070638   P1070640

4°- Épluchez vos crevettes .Égouttez les Champignons et le Vermicelle

5°- Mettre votre Wok à chauffer sans matière grasse et y mettre les aiguillettes marinées ,faites les légèrement dorer.

       P1070641  P1070642

6°- Ajoutez ensuite les crevette, saupoudrez d'un peu d'épices Aigre Doux , ajoutez la sauce de la Marinade

       P1070643

7°- Incorporez les champignons noirs et le vermicelles mélangez , ajoutez ½ verre d'eau et laissez à feu TRÈS doux pdt 10 mn

       Si nécessaire rajoutez des sauces de la crème de Coco et ou de l'eau ..

               Servir bien chaud et " MIAM " bon appétit !!

                         wok vermicelle

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité