750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
24 novembre 2014

ღ " Miam " Muffin au Calissons Citrons ..

 Dimanche pluvieux gris pas beau du tout beurk beurk !! 

 Mais pas grave on farniente, on cuisine et on fait des Muffins !! Mais à quel parfum ??

 J'aime bien changer de temps en temps et faire un peu dans l'originalité et je me suis souvenu de mon Partenaire " Couleur Calisson "

 Les Calissons des  friandise fondante à base d'amande est une des plus fameuses du Sud de la France,

      et commence à intéresser de plus en plus de gourmands à travers le monde..

muffins2

 

Moi j'ai choisit ceux aux Citrons qui ont bien parfumé autant en odeur qu'en goût les muffins et le Calisson à remplacer la poudre d'Amande !!

    Un vrai régal !!

             

              Ingrédients : (12 )

  • 200 gr de MascarponeP1070244
  • 3 gros œufs
  • 65 gr de Farine
  • 80 gr de sucre poudre
  • 26 Calissons citrons
  • ½ jus de citron
  • 1 cc de levure chimique

 

        muffins1

 

 

  1°- Mixez 20 Calissons que ce ne soit pas de la poudre en petits morceaux !!

  2°- Battre les œufs avec le sucre poudre

 3°- Faites fondre le mascarpone avec les Calissons mixés

 4°- Ajoutez la farine et la levure au mélange œufs -sucre , et y ajoutez ensuite le Mascarpone - Calissons

 5°- Mettre le jus de citron bien mélangez et versez dans vos moules

P1070246  P1070247  P1070248  P1070249

 6°- Coupez les 6 autres Calissons en deux et les poser sur le dessus de vos Muffins

 7°- Mettre à four chaud 180° pdt 20 mn .. Laissez refroidir et D2moiulez

       A déguster au goûté ou au p'tit déjeuner ou par gourmandise et " MIAM

 

                         muffins

PS : Si vous voulez qu'on voit vos demi Calissons mettez les dans vos muffins au bout de 10 mn

           de cuisson ils ne s'enfonceront pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité