750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
14 novembre 2014

ღ " Miam " Feuilletés de Knakis fumés - Chèvre & Champignons

Comme le Cake lardons-chèvre-Olives n'était pas pour nous ( anni de ma fille !! ) le chèvre m'a donné envie ..

 Je n'allais pas refaire un autre cake donc " Ouverture du Frigo !! " Saucisses fumées croquantes ?? << genre de grosses Knackis ..

 pâte feuilletée ?? Chèvre :-p  OK c'est parti ......

Feuilletés 1

               

            Ingrédients : 

  • 1 pâte feuilletée épaisseP1070031
  • 8 saucisses Knackis
  • 160 gr de chèvre en bûche( ¾ )
  • 8 Champignons moyens
  • Graines de Moutarde

 

Feuilletés 2

 

 1°- Découpez votre pâte en 4 y déposer deux saucisses dans chaque partie .

 2°- Épluchez et coupez en lamelles vos champignons .Placez ceux -ci entre les deux saucisses et tout autour .

 3°- Coupez le chèvre en 4 tronçons puis chaque en 4 tranches ou en 4 morceaux et posez les sur les saucisses

       P1070036   P1070037   P1070038  P1070040

 4°- Parsemez de graines de moutarde ou autre et fermez avec la pâte (moi j'ai fait un peu n'importe quoi lol .. )

      J'ai coupez les deux côté jusqu'au niveau des saucisses pour pouvoir croiser ma pâte ..)Mais avec une pâte ronde c'est pas pratique

 5° - Enduisez les d'un peu d'huile d'Olive et enfournez à four chaud 200 ° pdt 15/20 mn ..

        Servir bien chaud et " MIAM " attention ça brûle le chèvre aie aie mais trop bon ..

                                

                         Feuilletés

 Vous pouvez accompagner d'une salade , de frites ou de pâtes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 540






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité