750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
1 novembre 2014

ღ " Miam " Gâteau pas Beau ChocO et Noix de CocO

Cette après midi un petit gâteau de programmé ..

 Et comme une envie de Chocolat et Noix de CocO , donc hop une recette et c'est parti !!

 Mais je voulais un petit moule disons dans les 20 cm et je n'en ai pas!PAS de soucis on va prendre le cercle :))

 C'est donc partie pour la recette ,préparation etc.J'allume le four et je commence à versez la première pâte OK

 Puis la seconde et le reste de la première ..Et là ..CATASTROPHE la pâte commence a couler !!

        Evident non ? un cercle n'a pas de fond ...  P1060672 << Ouinnn !!

 TROP tard on enfourne ....A cuire ça va bien finir par s'arrêter ..

              

Gâteau pas beau

 

    VERDICT .. Gâteau pas très épais (normal)

  Mais au Goût très prononcé de chocolat et Noix de Coco et à la texture très Moelleuse .. PAS BEAU MAIS BON !!

   J'ai utilisé le Lait de Coco de mon partenaire " AYAM

        

              Ingrédients : 

  • 200 gr de Chocolat            P1060666
  • 100 gr de sucre glace 
  • 70 gr de beurre
  • 3 cs de farine
  • 3 oeufs
  • 200 ml de lait de coco
  • 40 gr de noix de coco râpée
  • 100 gr de lait concentré sucré
  • 4 cs de Maïzena

  

                               Gâteau pas beau 1

 

 1°- Faire fondre le chocolat avec le beurre , ajoutez les œufs battus avec le sucre glace

 2°- Bien mélanger et ajoutez la farine .. Mettre la préparation de côté

       P1060667   P1060668

 3°- Mélangez le lait de coco avec la noix de coco râpée et le lait concentré

 4°- Mélangez bien la maïzena avec un peu de la préparation coco et ajoutez là a celle ci .

       P1060669   P1060670

 5°- Dans un moule de 18/20 cm versez la moitié de la préparation chocolat ,puis dessus versez

       la préparation Coco et recouvrez délicatement du reste de préparation chocolat .

       P1060671  

 6°- Mettre à four chaud 180 ° pdt 35 mn

        Démoulez , laissez refroidir et " MIAM

      

                                Gâteau pas beau 2

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 858






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité