750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
16 octobre 2014

ღ " Miam " Tartelette Rustiques Nutella- Banane

Les fruits ne se gardent toujours pas très bien malgré les astuces de conservation quand ça veut pas ça veut pas !!

 Donc pour ne pas perdre mes 3 bananes restantes aujourd'hui je vais faire la recette de " Papa en Cuisine " ..

Si vous ne le connaissez pas encore allez donc lui rendre visite sa page FB c'est ICI des recettes sympa ,drôles,surprenantes ,

un peu comme moi avec les fonds du placards !!

Parfois étonnantes tout comme ce Mr qui cuisine pour toute sa petite famille :)) STOP sinon il va prendre la grosse tête :)

 Donc j'ai fait plus ou moins sa recette vu qu'il ne l'a pas posté ^^ J'ai rajouté quelques boules de raisins..

 J'ai utilisé des petits moules à charnières démontables ..C'est pour cela que je les aient appelé tartes rustiques pour leurs formes !!

tartelettes

             

               Ingrédients pour 4 pers. :

  • 1 pâte feuilletée  P1060254
  • 3 Bananes
  • 16 boules de raisins noires
  • 4 grosses cs de Nutella + 4 cc
  • 2 œufs
  • 4 grosses cs de sucre poudre
  • 4 cs de crème liquide
  • 4 cc de cassonade

 

                                        tartelettes 2

 

  1°- Épluchez vos bananes et coupez les en rondelles

 2°- Faire 4 ronds dans votre pâte de la grandeur de vos moules et la mettre dedans.

 3°- Étalez votre GROSSE cs de Nutella dans le fond de votre pâte et un peu sur les côtés        

         P1060256

 4°- Disposez vos rondelles de bananes en rond puis au centre mettre la cc de Nutella

        P1060258

 5°- Plantez vos boules de raisins dans la cc de Nutella.

 3°- Battre vos œufs avec le sucre poudre et la crème liquide et versez 3 cs dans chaque moules

        P1060257   P1060259

 7°- Saupoudrez chaque tartelettes d'une cc de cassonade

      Enfournez pour 20/25 mn à four chaud 200 ° ( remettre si pas assez )

       Dégustez tiède ou froid et " MIAM " 

 

       tartelettes 1  tartelettes 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité