750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
13 octobre 2014

ღ " Miam " Trio de la Mer .Tagliatelles et trio de Choux ..

Ce soir on fait un petit repas pour l'anni du chéri de ma fille :))

 Donc je ne savais pas trop quoi faire alors Poisson on en mange pas souvent ,crevettes on aime tous ça et St Jacques bien sur aussi ..

 Alors on mélange les 3 une petites sauce et le tour est joué !!

En accompagnement ce sera des tagliatelles et un trio de choux ( Choux Fleur- Choux Romanesco et Brocolis )

 

trio de la mer

       

            Ingrédients 6 pers.

  • 700 gr de Coquilles St JacquesP1060125
  • 500 Gr de Crevettes Roses
  • 500 gr de Poissons ( cabillaud )
  • 1 grd pot de crème fraîche
  • 2 cc de concentré de Tomates
  • ¼ de Fenouil
  • 1cs ½ de câpres
  • 1 échalote,1 gousse d'ail
  • 1 oignon blanc,2 cs Persil haché
  • 30 gr de beurre
  •  baie au Moulin
  • Gros sel au Moulin Soléou

 

                                   trio de la mer 1

 

 1°- Commencez par éplucher échalote,oignon et ail et mixer le tout avec le persil

        P1060128

 2°- Dans une casserole ou autre ( moi Wok en fonte ) mettre le beurre a fondre et y mettre le mélange haché d'ail,oignon etc...

       P1060132   P1060133

 3°- Y mettre les Noix de St Jacques 5 mn puis les retirer à l'aide d'une écumoire (mettre de côté )

 4°- Lassez réduire le jus de cuisson des noix de St Jacques ,puis mettre les crevettes à griller5 mn

      P1060134   P1060135

 5°- Y mettre ensuite le poisson 2 mn de chaque côté.

 6°- Mettre la crème fraîche dans un bol avec les câpres et le concentré de tomate et remuez délicatement !

      P1060130  P1060131

 7°- Mettre les noix de St Jacques,poisson et crevettes dans votre Wok (ou autre ) le fenouil coupez en petit morceaux

 8°- Versez les ¾ du mélange de crème par dessus et laissez mijotez 10 mn a feu très doux ..

      P1060141  P1060159

          Gardez le reste pour servir avec les légumes .......Pour moi tagliatelles et Trio de Choux !!

                             

                                   tagliatelles

       Servir bien chaud avec votre accompagnement de légumes de votre choix.. Et " Miam "

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 288






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité