750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
3 octobre 2014

✿⊱╮ Prêt à Pousser

Nouveau partenaire .. 

  Prêt à pousser .. J'adore le concept trop génial ..

   Vous aimez les champignons ? plus précisément les pleurotes ?? Les ramasser en Forêt OK , Les acheter en magasins OK ..

  Mais si vous les faisiez pousser chez vous dans votre maison et en 10 jours et du 100 % Bio ?? Ce serait cool non ??

    Et bien eux l'on fait et eux c'est " Prêt à Pousser "https://pretapousser.fr

     Pour visiter leur site cliquez ICI 

         

téléchargement (1)

 

D’où leur est venue l’idée des kits à champignons ?

 

Jérôme et Romain se rencontrent sur les bancs de l’école, à l’ESSEC, en 2012.

En 2013, Jérôme et Romain ont d’abord eu l’idée de faire pousser des pleurotes sur du marc de café récupéré dans les bars parisiens.

Ils installent donc leur atelier en région parisienne, à Montmagny, et commencent à produire les Bottes de Pleurotes.

L’idée est révolutionnaire !

Très vite la presse s’empare de l’histoire, Romain et Jérôme font la une des journaux et entament une tournée mondiale pour promouvoir le pleurote issu du marc de café. Le succès est au rendez-vous !

C’était sans compter sur les pleurotes qui, internationalement connus, sont devenus capricieux… Certains n’aimaient pas le café et ont décidé de ne pas pointer le bout de leur nez.

En 2014, ils trouvent une meilleure alternative : utiliser de la sciure de bois recyclée pour faire pousser les pleurotes.

 

Vous vous en doutez, les pleurotes ont adoré !

 

Et comme ils sont heureux, les pleurotes arborent désormais des tenues colorées : ils sont roses, jaunes et gris, et toujours naturels !

PS : En secret se prépare le deuxième kit de Prêt à Pousser…. Vous en saurez plus en printemps 2015.

 

 Le Produit reçu :

       

P1050854  

  Voici le Kit reçu ..

   1 Boîte ..

   1 Petit Vaporisateur

    1 Notice ...

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Petite explications ..

 

Voici la boîte P1050855 son intérieur (juste pour vous faire voir P1050857

 

La notice ..

P1050859   P1050860   P1050861   P1050862

 

 Et je devrais Obtenir ceci ▼

pleurote

 

 Je commence Lundi 06 Octobre 2014 et je vous mettrez des photos au jour le jour pour que vous puissiez suivre la pousse ..

  Et ensuite " MIAM " les recettes suivront !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 012 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité