750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
30 septembre 2014

ღ " MIAM " Pilon de poulet en Brick façon Orloff

Ce soir ce sera des Pilons de poulets ..

Je voulais les faire avec la pâte d'arachide ..MAIS Mr à dit "  << Heu non j'aime po trop Moua >> bon OK changement de recette ( GrrRrrr ) ...

Donc il me restait du bacon , du fromage à raclette des feuilles de brick .. ChDingggggggg << idée ..

 Simple et bon ....

 

                                      pignon de poulet 1

                                 

               Ingrédients :

  • 6 pilons de poulets           P1050773
  • 6 tranches de Bacon
  • 6 tranches de Fromage à raclette
  • 6 Champignons (moyens )
  • 3 feuilles de Brick
  • 1 cc de Safran
  • Sel - Poivre
  • Huile D'olive pour la cuisson  

 

                                   

                                       pignon de poulet

 

  1°- Épluchez vos champignons et les couper en lamelles   

            P1050779

  2°- Dans une poêle faites revenir les pilons de poulets dans l'huile d'Olives, salez et poivrez les,ajoutez les champignons et le safran .

          ajoutez ½ verre d'eau et laissez cuire 15 mn a feu doux ...

         P1050780   P1050781

  3°- Prendre ½ feuilles de brick ,posez un pilon des champignons autour mettre une tranche de fromage et le bacon par dessus

         P1050784   P1050785   P1050787

        Fermez votre feuille de brick en la roulant autour du pilon et fermez avec un pique en bois..

  4°- Disposez les sur une plaque de cuisson anti-adhésive ou recouverte de papier de cuisson

  5°- Mettre à four chaud 180 ° pdt 20 mn ( surveillez selon le four )

         Servir bien chaud et " MIAM "  

     

                                    pignon de poulet 2

           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité