750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
29 septembre 2014

ღ " Miam " œufs cocotte Mozzarella & Saumon fumé au cumin et Menthe

Ce soir ce sera des œufs Cocotte ,j'adore cette façon de cuisiner les œufs et les possibilités sont nombreuses ....

 J'ai agrémenté d'épices Cumin et menthe les deux ce mari très bien ...

Pour les accompagner j'ai fait  mes pâtes grecs façon Risotto la recette ICI 

 

                                         oeuf cocotte1

     

                 

              Ingrédients :

P1050755

 

  •  4 œufs           
  • 1 boule de Mozzarella
  • 2 belles tranches de Saumon fumé
  • Fromage râpé
  • 1 cc de cumin en poudre
  • 1 cc de menthe moulue

 

 1°- Coupez votre Mozzarella en 4 tranches (pour 2 Cocottes ) ..

 2°- Déposez dessus la tranche de Saumon fumé

 3°- Saupoudrez de Cumin et de Menthe et remettre l'autre tranche de Mozzarella

 4°- Cassez vos 2 œufs dans la cocotte et recouvrez de fromage râpé

 5°- Déposez vos cocottes dans une casserole d'eau (eau à mi-hauteur des cocottes )

 6°- Faites chauffer l'eau et laissez jusqu'à ce que vos œufs soient cuits .. 15 mn minimum !

        Servir bien chaud et " MIAM " bonne dégustation ..

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité