750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
12 septembre 2014

ღ " MIAM " Pain perdu au miel et aux pralines ..

Pain perdu justement  il n'est pas perdu pour tous le monde !!

J'ai remplacé le lait par de la crème, c'est la première fois ,je teste on verra bien .. Le Verdict  en fin de ce post

 

 Pralines de mon partenaire " MAZET " 

 

                                          pain perdu

       

            Ingrédients :

  • 10 tranches de Pain rassisP1050379
  • 2 cs de Miel
  • 4 cs Crème liquide épaisse
  • 2 œufs
  • 3 cs de pralines
  • Beurre pour la cuisson

 

                                                          pain perdu1

 

  1°- Coupez votre pain en tranches assez épaisses .

  2°- Battre vos œufs en omelette dans une assiette creuse et y ajouter le miel           

  3°- Mettre votre crème avec les pralines dans une autre assiette creuse

          P1050381

  4°- Trempez vos tranches de pain dans l'assiette œuf,puis dans celle de la crème

          P1050386   P1050387

  5°- Dans une poêle chaude faites fondre le beurre et faites revenir vos tranches de pain imbibées ..

          P1050388   P1050389

  6°- Faites les dorer des 2 côtés ..

         Servir chaud ou froid vous pouvez les saupoudrez de sucre glace et " MIAM "  

 VERDICT ......  Vu ce qui reste 5 mn après les avoir fait..Le verdi est favorable plus onctueux plus goutteux avec le miel et craquant avec les pralines

  

                                        pain perdu2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
#Pauline ..Oui c'était bon ,ça change un peu de la recette traditionnelle ..<br /> <br /> #Wattote ...moi aussi j'en avait souvent au goûté petite :)
Répondre
W
ça me rapelle mon adolescence le pain perdu
Répondre
P
ça a l'air bien bon!
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 733






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité