750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
10 septembre 2014

✿⊱╮L'O des Salines

Un partenaire aux produit surprenant .. Le premier sel liquide 100 % naturel ..

 Je vous présentes " L'O des Salines "  

 

                                        logo (1)

 L’O des Salines® provient d’une saline traditionnelle des Baléares.

 Elle est récoltée dans les derniers bassins d'évaporation, où l'eau de mer est naturellement très concentrée en sel et en minéraux                                juste avant l'étape de cristallisation....

  De la simple eau de mer à L’O des Salines®, plusieurs années de maturations biologiques et minérales sont nécessaires.

L’eau contenue dans une vaste lagune naturelle s’évapore lentement sous l’action du soleil. Une fois obtenu le degré de saturation en sel souhaité, le concentré salin obtenu est ensuite filtré et conditionné....

   Pour voir commentutilisé L'O des Salines regardez leur petite vidéo de recette super bien faite !! ICI 

 

Mes produits reçus :

 

Lo des salines  2 Sprays Liquides   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Recettes à venir ..

            J'ai testé le spray est c'est génial 2/3 Pshitt et ça suffit  ...

   Croquettes de Crabe à l'indienne .. ICI 1410288505108_scrapeenet

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité