750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
8 septembre 2014

ღ " MIAM " St Jaques - Champignons-Aubergine en brick façon tarte

Mon réfrigérateur étant un peu vide et pas envie de faire les courses ce jour..

On fouille dans les placards dans le congèle et on trouve .......  Des noix de St Jacques et un mélange de Champignons !!

Un reste d'Aubergine, 1 Pot de Tapenade à la Tomate de mon partenaire " La Lieutenante "  ..

 Alors c'est parti pour la recette .....

 

                                Sans titre

     

             Ingrédients pour 4 :

  • 5 Feuilles de Brick        P1050272
  • 1 Paquet de noix de St Jacques
  • 250 gr de mélange de Champignons
  • 1 Pot de Tapenade tomates
  • ½ Aubergine
  • 1oignon blanc
  • 1 gousse d'ail
  • 3 cs de crème épaisse
  • Safran séché
  • Sel & Poivre

 

                                           2jpg

 

 1°- Faire décongeler les noix de St Jacques et les Champignons les mettre à égoutter..

 2°- Lavez et coupez l'aubergine en petits dés, épluchez l'oignon et l'ail et coupez en morceaux

 3°- Dans une poêle anti-adhésive mettre les champignons,puis les noix de St Jacques,l'oignon et l'ail      

           P1050282   P1050283    P1050292

 4°- Saupoudrez de Safran, ajoutez la crème, salez ( très peu) et poivrez et ajoutez le pot de tapenade

 5°- Bien mélanger le tout ,ajoutez les dés d'aubergines et laissez cuire a feu très doux pdt 10 mn

 6°- Mettez vos feuilles de brick dans des moules rond a fonds amovibles ( voir photos )

       1 feuille par moule + 1 feuille pour les 4 ronds du fond.
     

                       
brick St Jacques - Faire Video

7°- Versez votre mélange dans vos moules et mettre a four chaud 200 ° pdt 10/15 mn ..Le temps de faire dorer les bricks

            P1050293

        Servir bien chaud et " MIAM " 

           

                                 1

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité