750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
28 août 2014

ღ " MIAM " WOK de Nouilles Chinoises Crevettes -Bœuf et légumes

Un petit plat comme je les aimes ..

Déjà la cuisson au Wok j'adore ça , le miens est en fonte et je m'en sert beaucoup ...

Donc ce soir ce sera nouilles chinoises et Crevettes et comme il me restait des petits morceaux de bœufs très tendre

d'une recette précédente je les aient rajouté ..

  Pour cette recette j'ai utilisé les produits reçus de mon partenaire " KIKKOMAN " 

La sauce Yakitori  pour Marinades et la sauce Sukiyaki pour la cuisine au WOK ....

 

                              1409253936617_scrapeenet

           

                  Ingrédients : 

  • 200 gr de Nouilles Chinoises  P1040964
  • 300 gr de Bœuf tendre
  • 300 gr de crevettes roses
  • 1 Poivron jaune
  • 1 Courgette
  • ½ boite de Soja
  • 2 feuille de Lemon
  • ½ piment rouge
  • 1 branche de Romarin
  • 2 cs de Persil plat coupé menu
  • 1 ½  oignon blanc
  • 1 gousse d'ail
  • 1+1 cs de vinaigre de Riz
  • 2+1 cs de sauce Yakitori
  • 2+1 cs de sauce Sukiyaki

 

                                  1409254280693_scrapeenet

 

 1° - Coupez votre Bœuf en petits morceaux puis mettez le dans un récipient avec couvercle

 2°- Versez dessus les 2 cs de chaque sauces et le vinaigre, le persil, 1 oignon coupé gros et l'ail

       et les feuilles de Lemon, mélangez posez la branche de Romarin dessus ,fermez et mettre au réfrigérateur 1 à 2 h ..

          

             P1040967

 

3°- Lavez la courgette et le poivron et coupez le tout en bâtonnets, égouttez la boîte de Soja..

4°- Épluchez vos crevettes ..

        P1040978

5°- Mettre votre WOK à chauffer ( avec un peu de matière grasse facultatif ) ..

6°- Mettre votre viande avec la marinade a revenir ( sauf le Romarin ) ajoutez le ½ oignon coupé gros

       et les crevettes faites dorer légèrement.. Retirez du Wok et mettre de côté..

         P1040979    P1040980

7°- Pendant ce temps faites cuire vos nouilles et ensuite les égoutter ..

8°- Dans votre Wok y mettre les légumes 1 cs de sauce Yakitori et sauce Sukiyaki +1 de vinaigre

       faites cuire vos légumes 15 mn à feu doux, ajoutez ensuite votre viande et les crevettes et les nouilles

        P1040981

                et le ½ piment laissez mijoter à feux très doux pdt 8/10 mn ( le temps que tout s'impreigne bien ) !!

         Servir bien chaud et " MIAM "  un plein de saveur .... 

                               1409254345195_scrapeenet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité