750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
26 août 2014

ღ " MIAM " Côtes sauce Camembert et aux Morilles ...

Ce soir ce sera ma recette imaginé pdt la route à moto lol !!

Sauce Camembert ce sera pour mon côté Normande qui ressort et j'adore ça aussi..

J'ai aussi utilisé les Morilles de mon partenaire " SUPERSEC  "  un délicieux parfum et très Goutteux ..

 En accompagnement j'ai mit le reste du Riz Gratiné aux Herbes d'hier soir très bon mariage avec la sauce et les Morilles .. Recette du Riz ICI 

                                Côte morilles

     

                 Ingrédients 4 pers.

  • 4 Côtes Porc ou Veau P1040907
  • ¾ d'1 Camembert au lait cru
  • 1 Sachet de Morilles
  • 5 cs de crème liquide
  • 3 cs de Persil frai
  • 1 oignon blanc
  • Huile d'Olive
  • Sel & Poivre

 

                                  côte

 

 1°- Mettre vos Morilles à Ré- hydrater dans de l'eau pdt 30 mn

             P1040908

 2°-  Ensuite les essorer délicatement et les mettre à cuire avec une noix de beurre et du jus de trempage pdt 5 mn à couvert..

            Après découvrez les et laissez cuire a feux doux pdt 10 mn ...jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'eau ou presque (goutter )..

            P1040910

3°- Ciselez votre persil mais pas haché,épluchez et coupez grossièrement votre oignon

            P1040909

4°- Dans une poêle avec de l'huile d'Olive mettre vos côtes à cuire salez- poivrez et recouvrez les du mélange oignon-persil

      à feux très doux pdt 8 mn puis les retourner et faire cuire et dorer pdt 10 mn a feux doux et couvert..

             P1040912        

5°- Ajoutez y vos morilles à vos côtes 2/3 mn de cuisson..

            P1040913

6°- Dans une petite casserole faites fondre votre camembert et ajoutez la crème,poivrez légèrement . Ne pas Saler !!

          P1040914

         Rajoutez de la crème si c'est trop épais il ne faut pas que ce soit liquide non plus..Battre au fouet si trop de morceaux .

7°- Versez la sauce sur vos côtes remettre 2/3 mn a chauffer très doucement ..

        Servir bien chaud et " MIAM "  ...

                                    côte

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 540






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité