750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
2 août 2014

ღ " MIAM " Roulé aux dés de jambon,Aioli et Lerdamer

Un petit truc rapide pour l'apéritif ...Prévu ou non c'est vite fait et bon ...

 Avec ce genre de roulé on peu y mettre tout ce qu'on veut et surtout tout ce qu'on trouve....

 Alors pour un amuse bouche rapide soyons rapide dans la recette :))

 

                                     1406930864661_scrapeenet

           

              Ingrédients:        

 

  • 1 pâte Brisé           P1040618
  • 150 gr de dés de jambon
  • 5 cs d'aïoli
  • 4 tranche de Leerdammer 

 

      

                                1406930828625_scrapeenet

  1°- Étalez votre pâte et badigeonnez là de la sauce aïoli

   2°- Disposez vos tranches de Leerdammer dessus

          P1040619

3°- Puis déposez dessus les dés de jambon

         P1040620

   4°- Roulez votre pâte de façon de former un rouleau le couvrir de papier sulfurisé 

         et le mettre au frais 1 h  ( cette étape du frais et facultatif cela facilite juste le découpage ) !!

   5°- Coupez votre rouleaux en tronçons que vous disposerez sur une plaque de cuisson

              Et Hop au four 220 ° pdt 20 mn

           Servir bien chaud et " MIAM " 

                                    1406930913663_scrapeenet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c super bon et on met ce qu'on aime et ce qu'on veut dedans il y a plein de possibilités ,D'habitude je mets la garniture en tranche j'ai essayé en dés et c nickel même au roulé ça se fait tout seul ^^
Répondre
S
Je fait les même mais je met des tranche de blanc de poulet! Ou du kachir un saucisson hallah! À l'apéro ça passe trop bien!
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité