750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
2 août 2014

ღ " MIAM " Plancha de Tranches de Gigot marinées

Plancha mon alliée de l'été je la préfère même au barbecue..

Donc ce soir ce sera de l'agneau des tranches de Gigots ...Acheté au boucher

 Pour cette recette j'ai utilisé l'huile d'Olives qui est très goutteuse de mon partenaire " La Lieutenante " 

 Et celui que je ne quitte plus depuis que je l'ai reçu !! Le Gros sel au moulin,Thym,Laurier et Baies Rose de " Soléou "

 

                                       1406930596168_scrapeenet

             

                       Ingrédients :

  • 6 belles tranches de GigotsP1040604
  • 1 poivron jaune
  • 4 oignons blancs
  • 3 gousses d'ail
  • 6 cs d'huile d'Olive
  • Sel moulin et aux herbes
  • Persil haché

                                                  

                                      P1040606

 

   1° - Épluchez l'oignon,l'ail et el poivron et coupez le tout grossièrement

   2°- Déposez vos tranches de Gigot dan un plat creux et donnez un coup de gros sel au moulin     

   3°- Dans un bol mettre l'ail,l'oignon et le poivron ainsi que l'huile d'olive et le persil .

           P1040605

   4°- Mélangez le tout et laissez macérer 30 mn

   5°- Versez le mélange du bol sur vos tranche de Gigot et mettre au frais 1 à 2 h

   6°- Faire cuire vos tranches de Gigots avec les ingrédients oignon etc.. à la plancha 

          P1040629

         Les tranches de Gigot doivent être bien dorer mais pas trop cuite..

    Servir bien chaud et " MIAM  " accompagnez de légumes de votre choix moi j'ai servit avec du flan de légumes au chorizo ICI

             

                                      1406930636202_scrapeenet

          

                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 540






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité