750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
25 juillet 2014

ღ " MIAM " Toasts d'été à la crème d'Avocat ..

Toujours pour l'apritif et toujours de cette chaleur des petits toasts bien frais ..

 Alors ceux là fait avec ce que j'avais , on invente et en plus on nous dis que c'est très bon !! Que demander de plus :)) 

     J'ai utilisé le Ketchup au poivre Amora de mon partenaire les Box " Gastronomiz " 

                                        1406281188864_scrapeenet

           

                      Ingrédients :

  • 10 tranches de pain de mie ( sans croûte)     P1040417     
  • 2 Avocats
  • 3 cs de Mayonnaise
  • 2 cs de Ketchup au poivre
  • 4 tranches Jambon 
  • Fromage à pâte  (gruyère,emmental etc .. )
  • 10 radis

                             

                                             1406281144709_scrapeenet

 

   1°- Si comme moi votre pain de mie de la croûte l'enlever et coupez vos tranches en 4

          

   2°- Lavez vos radis et les coupez en tranches fines ( moi je n'ai pas mit les entames ) .

   3°- Ôtez la peau et le noyau des avocats et les écraser dans un bol

   4°- ajoutez la mayonnaise et le Ketchup et mélanger le tout     

          P1040428  

   5°- Coupez le jambon et le fromage en carrés de la grande de vos carrés de pain de mie 

          P1040430

   6°- Sur chaque carrés de pain de mie étalez de la crème d'avocat puis déposer un morceau de jambon

           et un de fromage et 2 petites rondelles de radis ..

         P1040429

                 Mettre au frais et sortir au moment de l'apéritif et " MIAM "  

 

                                        1406281168676_scrapeenet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité