750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
20 juillet 2014

ღ " MIAM " Naan's au thon,Maïs,Fêta et poivron

Le Dimanche j'aime bien cuisiner des petites choses individuelles ..

Ce soir ce sera des Naan's que je n'ai encore jamais fait, ce sera un test ..

Avec la farine Grau d'Or spéciale Naan's que j'ai eut dans la Box de mon partenaire " Gastronomiz "  Et j'ai décidé de les farcir....

  La petite histoire ....

 Le naan est un pain originaire du Nord de l’Inde, particulièrement du Punjab.

C’est un pain plat fait avec de la farine de blé cuit dans un four nommé « Tandoor ».

Le saviez-vous que le naan au fromage, également appelé cheese naan est une invention purement française initié dans les restaurants parisiens !

   

                                1405885333353_scrapeenet

 

          Ingrédients :

  • 500 gr de farine spéciale Naan's          P1040350
  • 30 cl  de lait
  • 1 boîte de Thon
  • 1 petite boite de Maïs
  • ½ poivron rouge
  • ½ barquette fêta
  • 4 cs de crème liquide épaisse
  • 1 cc de Safran
  • Poivre

                           

                                   1405885303996_scrapeenet

  1°- Ouvrir et égouttez le Maïs et le thon

  2°- Dans un bol écrasez le thon avec la fêta ,la crème ajoutez le poivre et le Safran

        et mélangez le tout ..

  3° Coupez le poivron en petits morceaux ..

          

   

 

  4°- Mélangez la farine avec le lait à la main pdt 4/5 mn ( ou au robot )

        P1040352

  5°- Une fois une boule obtenue farinez un plan de travail et étalez la pâte sur 2 mn d'épaisseur

        P1040353      P1040354

  6°- Prendre un bol ou emporte pièce de 15 cm de diamètre et y faire 8 ronds

       P1040355

  7°- Laissez reposez pdt 15 mn ...

       P1040356

  8°- Placez au centre de votre rond un peu de farce au thon du maïs et du poivron

       P1040357

  9°- A l'aide d'un pinceau et d'eau humidifiez le tour de la pâte et rabatte le haut sur le bas en soudant les bords

       

 10°- Dans un poêle anti-adhésif mettre les Naan's a cuire 5 mn de chaque côtés pour qu'ils grillent bien

          P1040359     P1040360

         ( Personnellement je les aient remit 5/6 mn au four 180 ° pour que le thon prennent ! )

   Comme il me restais des ronds de pâte et pas assez de thon j'en ai fait 3 à la poêle nature pour manger comme ça

     2/3 mn de chaque côté et c'est cuit !!

     A servir bien chaud et franchement c'est super bon " MIAM " 

 

                                     1405885388007_scrapeenet

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 797






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité