750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
10 juillet 2014

ღ " MIAM " Saumon glacé au miel & ses Légumes

 Ce soir au dîner j'avais envie de faire du poisson ...

Donc hop direction le .....Poissonnier ? non Congélateur lol et devant moi 4 beaux filets de Saumon ....

J'ai trouvé cette petite recette sur le net en cherchant sur Google et je l'ai trouvé sur " Le Journal des Femmes "

Là où l'on trouve beaucoup de chose bien intéressante ^^ ..

Comme d'ahbitude j'ai changé quelques ingrédients..Bha oui quand on a pas on change par autre chose....

Pour les légumes c'est à votre choix selon votre goût ( vous pouvez mettre ve que vous voulez !! )

                        

                                  1404944477096_scrapeenet

               Ingrédients 4/5 pers

  • 4 pavés de saumon                                  P1040113
  • 3 cs de Moutarde à la truffe blanche
  • 1 grosse cs de Miel
  • 2 cc de sauce soja 
  • 3 cs de jus de citron Sicilia ( ou ½ citron )
  • 2 cs d’huile d’olive
  • Sel & Poivre
  • 1 courgette
  • 8 cœurs d'artichaud poivrade (minis)
  • 2 sachets de riz Balsamique
  • 5 cubes d' Épinards hachés congelés
  • 2 cs de crème fraîche

                             

                                           1404944502754_scrapeenet

 

  1°- Mélangez la moutarde avec le miel,le citron et le soja,salez et poivrez ..

  2°- Lavez la courgette et la coupez en rondelles

  3°- Dans un plat allant au four mettre votre huile d'Olives et y déposez vos filets de Saumon

                P1040121

  4°- Tout autour et entre les filets y déposer vos tranches de courgette ainsi que les cœur d'artichaut*

               P1040122

  5°- A l'aide d'un pinceau badigeonnez le tout de la sauce moutarde,miel etc ...

  6°- Mettre vos épinards dans un récipient avec la crème et mettre à chauffer 

  7°- Faites cuire votre riz et ensuite l'agoutter..

  8°- Avant de mettre à four chaud 180° pdt 20 mn re-badigeonnez de sauce moutarde

          Vous pouvez en cours de cuisson remettre la sauce moutarde si il en reste !!

   Servir bien chaud en mettant dans une assiette Saumon-courgette-cœur d'artichaut,un peu de riz et épinards

      Arrosez de sauce de cuisson et dégustez bien chaud et " MIAM " 

      

                                 1404944561170_scrapeenet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité