750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
26 juin 2014

ღ " MIAM " Gâteau de Semoule- Amande,noisettes et Abricots-Pistache

Allez pas de gâteau aujourd'hui il reste encore des Cakes Pop's ..

Donc on va faire un entremet à base de semoule ça va changer un peu .

Puis pour agrémenter un peu la recette de la poudre d'amande,des noisettes et des fruits qui seront des abricots !!

                     P1030790

        Ingrédients :

  • 1litre 2 de lait
  • 150 gr Semoule à dessert
  • 50 gr Poudre d'Amande
  • 60 gr Sucre coloré à la pistache (facultatif)
  • 100 gr Abricots secs
  • Noisettes écrasées

      

                           P1030788

1°- Mettre votre lait dans une casserole et le faire bouillir

2°- Coupez vos abricots sec en petits morceaux et écrasez vos noisettes

       P1030781    P1030785

3°- Mélangez votre semoule,le sucre et la poudre d'amande et les incorporer au lait quand il bouille..

       P1030782

4°- Ajoutez les morceaux d'Abricots,ainsi que les noisettes et remuez a feux moyen pdt 8/10 mn ..

        Il faut que la préparation soit épaissit ..Quand elle se décolle de la casserole..

      P1030784

5°- Versez dans des ramequins et laissez refroidir avant de mettre au frais 1h..

        Servir bien frais et " MIAM " accompagné ou non de petits gâteaux ...

           

                          P1030791

  Décorez de morceaux d'Abricots et de noisettes écrasées et un peu de sucre coloré ( ou pas )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci .. Oui c'est mieux que sur FB lol ...<br /> <br /> Et oui ça change un peu et le mélange semoule noisette abricots c bon ça donne du punch !! :)
Répondre
R
miam s'est sympa tout ça !
Répondre
1
ça l'air bien sympas comme encore mieux en vrai que sur FB :D sympathique recette et j'adooooore les abricots
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité