750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
23 juin 2014

ღ " MIAM " Avocats Mousse Saumon/Thon et Abricots

Vu le beau temps en ce moment c'est plancha et barbecue..Donc c'est Mr qui s'en occupe..

Mais vu que je suis un peu accrocsà la cuisine ( bha ui si je cuisine pas au moins un truc par jour ça me stresse :)) .. C'est Grave  ?? 

 

Donc j'ai fait une petite entrée toute simple..J'avais des avocats ...

J'avais une boite de Mousse de Saumon et Thon de mon partenaire " La Perle des Dieux "  .. 

                       1403509096147_scrapeenet

Un peu simple avocat et mousse ... ?? Ha et si on y mettais des Abricots ?? allez on teste ..

 

              Ingrédients 4 pers :

  • 2 Avocats bien mûresP1030675
  • 1 boite de mousse Saumon-Thon
  • 2 Abricots
  • 1cs ½ d'huile d'Olives Castelas*
  • 1 cs de jus de Citron Sicilia *
  • Sel de Piment d'Espelette *

              

                               

                                1403509139402_scrapeenet

   1°- Ouvrir votre boite de mousse et mettre le contenu dans un bol

   2°- Y ajoutez l'huile et le citron

   3°- Ouvrir vos avocats en deux et enlever le noyau ( c mieux ) faire de même avec els abricots ..

  4°- Coupez les abricots en morceaux et les mélanger avec le contenu du bol

  5°- Remplir vos avocats saupoudrez de Sel de piment d'espelette ..

          Mettre un peu au réfrigérateur et dégustez bien frais et " MIAM " ...

                                          

 Résultat .. Très bon testé et approuvé je me doutais que le mélange Abricot saumon irait bien ensemble..

 Dans cette recette j'ai utilisé 4 partenaires " La Perle des Dieux " .. "Sicilia " .. " Castelas " ..." La Maison Pétricoréna "

                          1403508937847_scrapeenet

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 540






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité