750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
18 juin 2014

ღ " MIAM " Wok Poulet-Fenouil-Courgettes sauce Thaï & Udon

Ce soir un petit Wok ..Enfin mon wok en fonte me sert à cuire beaucoup de chose ......Il ne colle pas et ça mijote bien a l'interieur .

 Pour cette recette j'ai utilisé beaucoup de produits Thaï de mon partenaire  " deSIAM "

 

1 sachet de pâte Lemongrass + 1 sachet de pâte Galangal - 1 petit piment rouge et 3 feuilles de Lemon  

et en accompagnement j'ai mit des Nouilles Japonaises UDON ( ce sont des nouilles plates ) ..Le paquet contient 3 rouleaux de 80 gr.

               

                             1403037359960_scrapeenet

             Ingrédients :

  • Aiguillettes de Poulet (10/12 morceaux)
  • 1 Courgette - 1 fenouil
  • 1 Pot de germes de Soja
  • 1 gousse d'ail- 1 cs de persil haché fraisP1030592
  • 1 sachet de Lemongrass et 1 de Galangal
  • 1½ cs de MielP1030596
  • 2 cs de sauce huître
  • 2 cs de sauce Soja sucré
  • 1 cs de sauce pour Nem's
  • 1 Cube de bouillon de légumes
  • 160 gr de Nouilles Japonaises UDON
  • 50 cl d'eau
  • Sel& Poivre

 

                        1403037289286_scrapeenet

    1°- Laver votre courgettes et coupez la en rondelles puis en 2

    2°- Coupez le Fenouil en petit morceaux et épluchez l'ail et la coupez finement et hachez le persil.

    3°- Détaillez les aiguillettes de poulet en morceaux..

      P1030593

    4°- Dans le Wok mettre 2 cs d'huile d'olive et mettre le poulet à revenir ,salez et poivrez

    5°- Ajoutez les courgettes,le fenouil et le soja faites cuire 5 mn

      P1030594

    6°- Dans un bol mettre toutes les sauces, les pâtes thaï,le cube bouillon,le miel l'ail et persil

     P1030595

    7°- Mélangez et ajouter la moitié de l'eau,puis versez dans le Wok et remuez..

    8°- Ajoutez le piment rouge et laissez cuire à feux doux pdt 15 mn

    9°- Ajoutez le reste de l'eau re-mélanger et laissez cuire a nouveau a feux très doux pdt 30 mn..

      P1030600

   10°- Mettre une casserole d'eau a bouillir et y plonger les nouilles une fois que l'eau bouille à nouveau laissez cuire 10 mn

           Égouttez les pâtes et servir avec le Poulet et les légumes bien chaud et versez du jus de cuisson sur les nouilles

              Beaucoup de saveur et de senteur pour cette recette et " MIAM " 

                         1403037266697_scrapeenet

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité