750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
16 juin 2014

ღ " MIAM " Pain de mie Saumon façon MAKIS

Alors ça c'est tout simple à faire mais c'est super bon ....

Cette recette se promène sur le net depuis un moment et j'ai trouvé ça sympa..Après on met ce qu'on veut dedans...

J'ai décidé mettre du saumon fumé ,crème fraîche et ciboulette et c'est très frais en bouche ! Ça a plut ça fait son petit effet .. 

Ps : C'est Mr qui à fait les ¾ ça lui a plut :)) Vous pouvez prendre n'importe quelle sorte de pain de mie mais sans croûte

pain blanc,pain complet etc ... Petites ou grandes tranches

                           1402845425263_scrapeenet

            Pour cette recette j'ai utilisé le Jus de Citron de mon partenaire " Sicilia "          

            Et le Romarin d'un autre partenaire " Chez l'épicier "                  

            Ingrédients :

  • 1 paquet de pain de mie sans croûte                              P1030541
  • 350 gr de saumon fumé (ou +)
  • ½ pot de crème fraîche
  • Ciboulette fraîche
  • 1 cs ½ de Jus de Citron ,1 gousse d'ail
  • 1 cs de Romarin 
  • Graines de sésame et pavots bleus

           

                                             1402845302714_scrapeenet

        

 1°- Lavez et ciselez votre ciboulette,épluchez votre ail et coupez la finement

 2°- Mélangez la à votre crème fraîche,et ajoutez le jus de citron et le Romarin .         

     P1030542    P1030543

  3°- Aplatissez vos tranche de pain de mie à l'aide d'un rouleau   

      P1030546

  4°- Étalez de la crème fraîche dessus et mettre du Saumon fumé

        P1030547   P1030548

  5°- Roulez votre tranche de pain délicatement.

         P1030549

  6°- Ôtez les extrémités et coupez les rouleaux en 3 ( j'ai utilisé du pain de mie de taille normal)

  7°- A l'aide de votre doigt enduire légèrement les rouleaux et les rouler dans les graines..

        Mettre au frais et servir bien frais !! Succès garantie et " MIAM "

                 

                            1402845446566_scrapeenet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité