750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
10 juin 2014

ღ " MIAM " Cookies Framboises et Chocolat blanc

Aujourd'hui pas trop le courage de cuisiner...

Samedi on va fêter les 25 ans de mon fils donc je vais faire un apéro dînatoire pour 15/20 pers.. Alors je réfléchie à ce que je vais faire..

Et comme je veux tjrs que tout soit parfait je me tracasse donc pas la tête a cuisiner de trop :)

Donc ce matin des petits Cookies mais en Pot tout prêt j'avais acheté ça sur Vente privé .com ( d'ailleurs j'en ai acheté plus pour en mettre en cadeau dans le jeu que je ferais d'ici peu .. A suivre )

Dans ce pot il y a la farine ,le sucre aromatisé à la framboise ainsi que les pépites de chocolat blanc ..

Je vais vous mettre les quantité pour ceux qui n'ont pas cette préparation ( en même temps c pas dur c la base des Cookies :) )

                              1402401265907_scrapeenet

                   Ingrédients :

  • 1 Pot de préparation Cookies **
  • 1 œuf
  • 120 gr de beurre doux

    P1030393

  ** pour remplacer le pot préparation Cookies il vous faut:

  • 160 gr de farine
  • 130 gr de sucre aromatisé Framboise ou 130 gr de sucre et 2 cc de parfum framboise
  • 30 gr de pépite de chocolat blanc
  • 1 œuf
  • 120 gr de beurre.doux

 

  1°- Faites fondre votre beurre

  2°- Dans un saladier versez le contenu du pot ou

        La farine,le sucre framboise et mélanger avec l'œuf

    P1030395    P1030396

  3°- Ajoutez ensuite le beurre fondu et les pépites de chocolat blanc P1030397

  4°- Formez des petites boules que vous disposerez sur une plaque de cuisson anti- adhésif

      P1030398    P1030399

    ou un tapis de cuisson comme moi ..( eut chez Christel de Chez CL'Distrib ) qui sont superbes

 5°- Mettre à four chaud  180 ° pdt 15/20 mn

    Laissez refroidir et " MIAM " trop bon ce petit goût de Framboise !!

   

                                   1402401288326_scrapeenet

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 733






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité