750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
1 juin 2014

ღ "MIAM " Minis BroOkies aux Carambars & biscuits Roses et Pralines

Toujours et encore le BrOOkie mais des individuels..

Et cette fois j'ai fait le BrOwnie aux carambars et le CoOkie à la poudre des biscuits de Reims et aux pralines !!

J'ai aussi fait des pops cakes :( mais je les aient raté ?? Alors premièrement  les boules de biscuits trop grosses donc trop lourdes pour les bâtons

qui eux étaient en plastiques ( donc ça glisse) et aussi trop longs, puis le biscuit c'était du brownie pas trop collant je pense !

Donc on réessaiera une autre fois ! Breff revenons a nos moutons :) La recette de basse reste la même ..

Je vous l'a remets quand même pour vous évitez de chercher .* N'ayant pas de beurre salé j'ai mit du beurre doux et 1 cc de sel .. 

  Avec cette recette j'ai fait 24 minis BrOOkies et un petit moule à cake ! Sinon cela correspond à un moule à brownie (carré) ICI

       

                                       1401580633163_scrapeenet

            Ingrédients BrOwnie:

  • 75 gr de FarineP1030115
  • 125 gr de Cassonade
  • 75 gr de beurre salé *
  • 1 tablette de chocolat à a cuire
  • 2 œufs
  • 7 Carambars

 

   1°- Faire fondre votre chocolat au bain-marie avec le beurre

   2°- Fouettez les œufs avec le sucre , incorporez la farine puis le chocolat/beurre fondu

   3°- Coupez 4 carambars en 6 et les 3 derniers en 8 ( pour 24 petits Brookies )

               Si vous en faites un gros coupez tous vos carambars en 6 ..

  P1030117  P1030118  P1030119

   4°- Dans chaque partie du moule mettre 1 gros et plus petits morceaux de Carambars

   5°- Versez votre préparation dans vos moules aux ¾ (ou votre moule ) et réservez

             Allumez votre four à 180°

           Ingrédients pour le CoOkie :

  •  165 gr de FarineP1030116
  • 135 gr de sucre roux
  • 120 gr de beurre doux
  • 1 œuf
  • 1 cc de levure chimique
  • 4 cs de poudre de Biscuits de Reims
  • Des pralines Roses

  1°- Mélangez votre beurre mou avec le sucre (à la main de préférence)

  2°- Ajoutez votre œuf , puis la farine,la levure et bien mélanger ..

  P1030121  P1030122  P1030123

  3°- Incorporez la poudre de biscuits de Reims pour finir .

  4°- prenez des petites boules de pâte que vous formez en carré et mettez les sur votre pâte à Brownie

  5°- sur chaque pâte à Cookie mettez 2 pralines roses

        Mettre à four chaud  180° pdt 25/30 mn (sureveiller)

  Laissez refroidir et " MIAM " ce petit goût de carambar fondu et le croquant du cOOkie et des pralines roses en fon un régal !!

            

                           1401551895442_scrapeenet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voir tes gâteaux dès le matin alors que je n'ai pas encore pris mon petit dej, c'est me faire baver devant l'écran lol <br /> <br /> Sa à l'air délicieux en tout cas ^^
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 288






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité