750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
28 mai 2014

✿⊱╮ SUPERSEC

Un partenaire de Produits séchés ..

Champignons - Fruits Secs - Pâtes et purées - Produits de la Mer ..

                           logo supersec << Clic 

 Leur page FB c'est  ICI 

                 Le séchage comme moyen efficace de concentré le goût en préservant la valeur nutritionnelle

           Un concept de Philippe Emanuelli

        Le premier ressort de la dynamique Supersec est le postulat suivant : le produit séché (considérons le champignon)

         n’est pas un pis-aller du produit frais, mais plutôt une version amplifiée de ce produit. Il n’est pas moins, mais plus.

           Pour tous savoir sur leur philosophie c'est ICI 

 J'ai eut a faire à une personne sympatique et super cool et je lui souhaite beaucoup de succès..

 J'ai testé 3 sortes de champignons et sincèrement ils sont super bons !!

Les échantillons que j'ai reçu ..

Dulces ..Mélange de Bolets **..Cépes.Pleurote du Panicaut...Pholiote ...Aromillière de miel..Wakamé

** Cliquez sur les noms de champignons pour voir leur origine leur séchage et comment les manger !

                               Supersec    

                  Recettes réalisés avec les produits ( d'autres a venir ) .......

1398292349833_scrapeenet

 

Huitres farcies & Dulces 

pour la recette c'est ICI 

 


1399236839689_scrapeenet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                     

Oeufs d'oies à la Coque aux Bolets et aux pleurotes

                       La recette ICI 

                                                                                                                                   

1401304043889_scrapeenet La recette ICI  

 

 

 

 

 

                      1401996188375_scrapeenet 

 

 

 

 

 

              La recette des Calamars ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité