750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
24 mai 2014

ღ " MIAM " Browkie Chocolat-Noisette et Nougats

Et ouiiiii .. Encore un browkie mais c'est tellement bon !!

Et puis Vendredi soir c'était soirée entre filles et c'est moi qui faisait les petites choses à grignoter ..

Minis croques Mr , Palmiers Jambon- Boursin et en sucré le Browkie que tous le monde à kiffé et des petits carrés sablés citron vert et CocO..

 recette dans une autre publication ) !!

        Pour le Browkie c'est comme pour les autres recettes la base reste la même il suffit juste de changer  la garniture..
              Mais je vous remets la recette , cela vous éviteras de chercher !!

                           1400881925240_scrapeenet

       

                Ingrédients Brownie..

  • 75 gr de Farine
  • P1020877120 gr de sucre roux
  • 75 gr de beurre salé
  • 200 gr de chocolat à cuire
  • 2 œufs
  • 50 gr de Noisettes

 

  1°- Mettre le chocolat et le beurre à fondre au bain-marie ou au micro-onde..

  2°- Ajoutez vos œufs, le sucre ,mélangez et incorporez la farine

  3°- A l'aide d'un pilon écrasez les noisettes et les incorporer à la pâte.

P1020878    P1020879    P1020880 

  4°- Versez la préparation dans un moule..

         Passez à la préparation du Cookie

              Ingrédients Cookie..

  • 165 gr de farine
  • P1020881135 gr de sucre roux
  • 120 gr de beurre doux 
  • 1 œuf 
  • 1 cc de levure chimique
  • 5 carrés de Nougats mous

  

                                           

                                                              1400882009129_scrapeenet

 

  1°- Préparez votre pâte a Cookie en mélangeant le beurre et le sucre jusqu'à obtention d'une pâte crémeuse .

  2°- Ajoutez l'œuf, la farine tamisée et la levure mélangez..

           P1020882          P1020883

  3°- Coupez vos nougats en petits morceaux et incorporez en la moitié à votre pâte.

  4°- Étalez la pâte à Cookie sur youte la surface de votre pâte à Brownie ..

  5°- Disposez le reste de nougats de place en place

        Mettre a cuir à four chaud  180 ° pdt 25/30 mn ..P1020887

  6°- Sortir du four laissez refroidir et " MIAM " avec le nougat c'ets trop bon :-p  cela fait comme de la guimauve..

                                   1400882064168_scrapeenet

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 540






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité